les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Coucou les filles

Avant daller chez les beau parent

Dana ça fait bizzare cette sensation c'est ce que je me suis dit aussi a 10 cm ca parait bizzare Je viens juste de me lever j'avais pas vu l'heure dans 1 h on a rendez vous dans Nice pour récupérer la cousine de zohm

Sinon ici il fait un temps super on va pouvoir profiter de la piscine

Clairette tu arrives pile le bon jour

Je passerai vous faire couscous dans la journée

Hello toi bonne journée !!

Oui mais peut être qu'on hallucine pas et que c'est ça lol qu'il pousse je sais pas avec le dos ou quoi ... car perso c'est même sensation que quand j'étais enceinte de Léana ! ça fait 3 jours là donc on verra si ça persiste !!

AH oui tu va devoir speeder !

Coucou les filles,

Moi aujourd'hui, j'ai un modèle qui vient !! oui je sais normalement c'est férié, mais c'est une fille qui est partie vivre sur Paris, et elle continue quand même a venir me voir car elle aime mon travail...
et après, on va allé se promener avec mon zhom.
Il fait un temps magnifique, comme d'hab.

Passez une bonne journée les filles.
Bisouss

Bon courage pour ton modèle et bonne promenade :):)

coucou les filles

misslyly ta le courage de faire des poses un jour ferier moi pourrai pas mdr repos repos repos mdr

sinon moi aujourdhui trop rien de prevu vais aller voir mes parents et mon neveux damour car ma soeur y va aussi youpi

hello les girls ,

misslyly temps magnifique c est ironique ?

bon moi gainage main gauche de fait c moche car javais plus d ongles ms trop la flemme de fr extensions!

hierr feu d artifice c etait cool ya pas plu faisait juste un frais mais çà allait ...

aie aie je sens que ca travaille ds le bidon ca sent pas bon tout çà !!!

Un petit coucou vite fait ça va toujours ? Je prendrai bien le temps de les page ce soir car sur le tel c'est galère !!!
Moi toujours a la pêche , il fait froid et je suis claque ! Tout ça pour un seul malheureux petit poisson LOL !!!!

A tte les filles bisou .

jaloux que je ne comprendrais jms la passion pour la peche rester assis a attendre qun malheureux poisson vienne mordre pour le relaché apres

coucou les miss moi ca va j'ai pas le temps en ce moment de passez je bosse pas mal puis la conduite encore pour que je me prepare bien au 26 pour le grand jour

puffff en plus normalement je doit avoir mes rrrrr le 24 alors super cool de passer le permis juste dans la bonne periode

j'espère avoir deux bonne nouvelle a la fin du moi

mes franchement je pense pas car ca travaille pas mal le bid donc plutôt mauvais signe pour moi

inox et lolore elle doivent arrivé a peut pres au meme moment je croise les doigt pour vous

j'espère que les future maman et les bébé vont bien
bisous les filles

coucou maud on te tient au courant :) mais moi aussi ca cherche là donc j ai peur que ca ne soit pas encore pr ce mois :( :( :( ca me soule ! tiens nous au courant ! je serai la 1ere alors à savoir si j ai du retard :)

Coucou les belles

Je passe en coup de vent je profite a fond avec zohm l'eau et a 28

Bisous a tour a l'heure

profite bien jenny ( et profite un peu pour moi aussi !!lol )

moi enfin rentrée de la peche je suis bien cassé! mais pas plus que ma princesse qui c'est endormie a peine monté dans la voiture !!lol

et vous votre journée c'est bien passé ?

Coucou les filles!!! je passe vite fait souhaiter à coralie, maud et lolore un beau plus rapidement, allez je vous lance plein d'onde positives les filles!!!

Re coucou les filles,

Non non se n'est pas ironique, il fait beau...
J'ai fait une pose pied et main et après on est allé au bord de la plage:3-blink: désolé de vous narguer....

Quand je suis rentré, je me suis allongé, et je crois que j'ai senti bébé bougé! sa m'a fait bizarre, c’était 2, 3 cm au dessus de ma césarienne...

Je vous souhaite aussi beaucoup de courage les filles....

Re les filles

Bon j'ai pas pu rattraper mon retard LOL

J'espère que vous avez passe une bonne journée nous ici super avec un beau soleil et la petit barbec avant daller au feu d artifice ce soir

Aurélie j'ai senti la Meme chose hier quand je me suis assoupi

re les filles

javous que bon au fond je ne fais pas vraiment parti des bb 2012 mais bon je tappe lincruste si vous voulais bien

un beau plus au filles qui sont en essai je vous le souhaite de tou coeur

Retour