les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui moi ca va j'ai mal a une dent mais bon !!!!

oui ben deja si elle est a l'hopital ca va il feront ce qu'il faut si il y a un probleme elle est bien entouré

oui cest ce que j'essai de lui dire

fiou moi je suis assi devant le PC jai l'impresion davoir une gene du coup jevite d'appuyer decu je sais pas si cest bebe ou pas mdr

ben ui lolore, ca veux rien dire pour le moment aller la je t'envois plein d'onde positive et croise tout ce que je peux croisée le prochain test sera le bon :)

oui j'imagine bien mais dit toi que ce n'est pas encore le jour ou tes vilaine doivent arrivé donc pour le moment rien n'est joué c'est tot les test en avance ne marche pas pour tout le monde

Bonjours les fille

Comment ça va ? Ici super je vient de me réveiller mais ça a l'air tout couvert

Vous allez faire quoi de veau auj nous c'est achat de la cuisine et la canne a pêche de zohm lol

oh jenny et ben tu as bien dormis pour une fois !!! lol

ton zhom aussi est a fond dans les canne a peche en ce moment ?!!!!

ici c'est couvert aussi et il pleut grrrr

tu va changer ta cuisine ?

moi du coup je pense aller chez l'estheticienne, et ya du boulot la pauvre !!!mdr

tva fr un debrousaillage ? mdr

sms-sucks.gif

c'est claire ! heureusement que j'ai un abonnement chez eux et que du coup je payé moitié prix !!lol sinon je faut un deficit budgetaire!

oh jenny et ben tu as bien dormis pour une fois !!! lol

ton zhom aussi est a fond dans les canne a peche en ce moment ?!!!!

ici c'est couvert aussi et il pleut grrrr

tu va changer ta cuisine ?

moi du coup je pense aller chez l'estheticienne, et ya du boulot la pauvre !!!mdr

La pêche il adore ça LOL

Non on retape un appart plus grand et ya pas de cuisine alors go a lapeyre

ptdr non je suis pas portugaise !!!! (desolé si des portugaise nous lit !!!mdr)

enfait j'ai un abonnement et tout les mois il me preleve 8euro du coup j'ai moitié prix sur les prestation apres ca depend des quel sur d'autre se sera juste un peux moin cher

Retour