les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

pfff j'ose meme pas imaginer , je me sent mal mardi matin la pauvre elle av vivre le pire des drames et l'aprem j'ai la visite chez mpa SF je peux vous dire que je fait pas la fière d'y aller je penserai trop a lulu

coucou les filles

qui est lulu et que lui ai til arriver je ne comprend pas trop la?? quelqu'un aurait la gentillesse de me dire svp

coucou les filles

qui est lulu et que lui ai til arriver je ne comprend pas trop la?? quelqu'un aurait la gentillesse de me dire svp

lulu etait sur le post en attendant bebe , et elle venait nous voir de temps en temps sur ce post

elle devait accoucher debut Aout , mais a perdu sa petite princesse vendredi

je ne la connaisait pas mais jai deja poster un commentaire de soutiens

je me sent mal vi a vi delle
ele qui etai si heureuse davoir un enfants et moi ki v devoir avorter la nature et mal faite la pauvre jai mal pour ettre et un sentiment de honte vi a vi de la decision de mon homme denlever ce bb

Coucou les filles,

Je viens de voir se qui s'est passé, je ne connais pas du tout Lulu, mais je suis très touché par ce drame....

J'espère que malgré ça vous allez bien ?

coucou aurelie

on fait aller je crois que la on est toputes sous le choc de ce qui lui est arrive

sinon ce matin avant de savoir ca je me suis amuse avce le stethocope a ecouter ca fait trop bizare on entend toute les bulles

J arrête pas de caresser mon ventre et dire a mon fils que je l aime il doit sentir que je suis angoissée il arrête pas de bouger comme pour me rassurer

je la sent pas encore mai c'est pareil je caresse mon ventre et lui parle pour me rassurer je pense

alex bravo pur le poste que tu a ouvert pour lulu c'est formidable elle a besoin de savoir quelle est entouré
j'ose meme pas imaginais ce quelle traverse et ce quelle ressens pourquoi la fond t'il attendre si longtemps depuis quand le c'est t'elle ?

moi je suis en colére je me sens mal c'est atroce on s'attache toute les une les autre mes si je ne Patrice pas trop je vous lis et vous connais toute et l j'ai beaucoup de peine pour lulu

ca a beau etre du virtuel perso je vou parle beaucoup plus a vous que des personnes que je connais physiquement on s'attache avec le temps

oui tout a fait jenny je suis comme toi je vous parle plus a vous qu'a d'autre que je connais en vrais

sais tu qu'en elle a appris la tragique nouvelle £?

vendredi matin elle la plus senti bouger a 9h avec son copain il on essayé de la stimuler pendant 2 h et ils ont fini a la mater ou on leur a annonce la tragedie

oui c'est bien ce que j'avais compris et franchement il ne peuvent rien faire avant mardi mais c pas possible c'est affreux de laisser une femme comme ca

Retour