les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

merci cest gentil pis jai demander a doudou de pas trop fumer devant moi et je pense aller moins chez ma famille qui fume comme un pompier

faut que jessai de faire des chose aujourdhui je pense de trop a lulu pis jai mal au bidon aujourdhui

merci cest gentil pis jai demander a doudou de pas trop fumer devant moi et je pense aller moins chez ma famille qui fume comme un pompier

faut que jessai de faire des chose aujourdhui je pense de trop a lulu pis jai mal au bidon aujourdhui

pour moi ce sont de bonnes initiatives en tout cas !

Faut que tu arrives (je sais dur à dire) à penser à autre chose, à t'occuper c'est peut être toutes ces émotions qui font que tu as mal au bidon faut prendre soin de toi !

oui jessai de rester zen la je vais aller me faire un milk shak au cookie vu que jai pas de banane lol

et je vais esayer de trouver la cigarette electronique pour arreter totalement enfaite elle delivre que de la nicotine ce qui est le moin dangeureux

oui jessai de rester zen la je vais aller me faire un milk shak au cookie vu que jai pas de banane lol

et je vais esayer de trouver la cigarette electronique pour arreter totalement enfaite elle delivre que de la nicotine ce qui est le moin dangeureux

ah c'est bien ça tu trouves ça où ?

Miam le milk shake pas bête ça fait un petit moment que j'ai pas fait je mange n'importe quoi là

bah en pharmacie mais je vien de regarder jy est pas le droit enceinte grrrrr serieux je suis motivé amort pour mon petit bebe mais je sais pas comment faire les pacth je suporte pas sa sa me donne des naussé, des vomisement, je mange rien du tout

ah jadors sa aussi tout se qui est sucré , la jai acheter de pate a tartiné chocolat banane heu pas super bon quand meme mais bon quand jaurai des banane jen metterai pour faire des milk shake

elle va toute nous donné l'envie de milk shak mdrrr

bon aller je vai m'allongé j'ai marché 30 mins trop mal dans le bas du ventre kissss

bah en pharmacie mais je vien de regarder jy est pas le droit enceinte grrrrr serieux je suis motivé amort pour mon petit bebe mais je sais pas comment faire les pacth je suporte pas sa sa me donne des naussé, des vomisement, je mange rien du tout

ah jadors sa aussi tout se qui est sucré , la jai acheter de pate a tartiné chocolat banane heu pas super bon quand meme mais bon quand jaurai des banane jen metterai pour faire des milk shake

Les patch je crois que tu y à pas droit non plus ! faut y mettre toutes tes forces et courage et te dire que tu le fais pour bébé et puis plus tard tu pourra lui raconter que tu as fait ça pour lui !!

Pate à tartiner j'en raffole ces temps ci alors j'en achete plus car bjr le poids sinon ! j'étais partie pour manger sain et équilibré faut que je me reprenne :o

hooo les filles vous allé gonflé lol

vous éte a combien de kilos en + pour combien de mois

moi 5 mois 3 kg

Retour