les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

moi aussi des pates tout à l'heure mais avec jambon lol, creme light et boursin light et petits dés de tomate sel et poivre c'était miam :p

coucou les filles! moi je vais attaquer mon ptit déj lol je suis carrément décalée! d'ailleurs c'est pas bien au final je fais que deux repas par jour et encore le ptit déj c'est pas un vrai repas!
j'espère qu'on va avoir des nouvelles de missdidi et que sa va aller!

lool à cette heure ci :p

Moi je finis mon café puis ménage et un peu de gym en attendant que Fred rentre puis go dodo !

lool à cette heure ci :p

Moi je finis mon café puis ménage et un peu de gym en attendant que Fred rentre puis go dodo !

coucou clairette ca va ?

moi aussi je dejeune asser tard !! lol du cup tout comme toi je ne fait pas de repas du midi ! mais bon mon corp est habituer j'arrive pas a faire 3 repas par jour c'est trop !

bon courage pour ta gym dana

non jenny toi faire un dodo toute la journée ? pas possible lol !!!

vous avez de la chance lol il est rentre a 2h du matin reveille a 6h et debout depuis 7h avec dans le ventre une seule madeleine lol

coucou clairette ca va ?

moi aussi je dejeune asser tard !! lol du cup tout comme toi je ne fait pas de repas du midi ! mais bon mon corp est habituer j'arrive pas a faire 3 repas par jour c'est trop !

bon courage pour ta gym dana

non jenny toi faire un dodo toute la journée ? pas possible lol !!!

ah bah on va former un club!! les bébés qui vont bien malgrès deux repas par jour looool vu qu'ils disent partout qu'il faut absolument en faire trois....

holala les léve tarrrrr

donné moi votre recette pour fair des gros dodo svppppppppppp

moi j'arrive plu a dormir depui 5h du mat

j'ai toujours été une grosse dormeuse, une couche tard et une lève tard!! d'ailleurs tout le monde attend de voir ce que sa va donner avec la venue du bébé, sa va être un autre rythme loool

vous avez attaqué les chambres au fait vous? nous on va attaquer en septembre au retour de vacances! je pensais que sa serait cool qu'on se montre en photo les futures chambres de nos ptits bouts!

coucou tyboun ca va ?

le sommeil c'est ma deuxieme nature lol !!! quand j'etait enceinte de lehina je depassai souvente les 14h pour me reveille quand c'etait pas plus tard !mdr mais maintenant plus possible ! mais j'ai quand meme la chance d'avoir une petite princesse dormeuse !lol ce matin elle c'est reveille a 10h50 !

clairette c'est sur pour ma premiere je faisait aussi que 2 repas et encore si on pouvais appelé ca repas !!!

Hello CLairette, Tyboun et Inox vous allez bien ?

Clairette on s'y fait pour bb ça devient vite une habitude ne t'en fait pas et puis ya des bébés qui dorment tard ça leur clouerait le bec mdr !

Retour