les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

j'ai hate d'accoucher pour mangé un bon steack cui normalement parceque la franchement jsui telemen dégouté de mangé de la semelle que j'evite la viande " rouge"

je me nourri de poulet mais jen ai mar jfai une overdose mdrrrrrr

j'ai du mal à comprendre enfait tu te demande si tu as du retard ou pas ? si oui j'espere que c'est ce qu'on pense :)

Jenny pareil que toi !

pfff n'importe quoi !!! bébé prend sur tes reserves enfin moi gygy et doc m'ont dit quand j'en perdais (j'étais malade) que c'était pas si grave que c'était moi qui en souffrait parceque bb prennait mes reserves mais ma fille es née bien potelée !! en plus il savait que tu étais en deuil ???

oui elle le savai

mais sa la pas empéché de m'allumé

la jsui a + 5kgs donc elle di rien sa fai un kilo par mois

mais si je vien a prendre + et quelle m'allume encor jvai lui demandé ce quelle ve

ca veut rien dire ça moi j'ai cru que je ne l'étais pas car douleurs de régles je pensais que ça arrivait mais les douleurs ont duré duré et rien lol !!!

Vous savez pas si on congéle la viande avant si ça tue pas la toxo ? ??

ca a commencé légèrement 2 jours avant et durer 5j après mais vu que c'est le 1er cycle après mon rdc de la fc en mai je pense que c'est tou décallé

alor la je peu pas t'aidé

j'ai fait une fausse couche mon cycle est redevenu normal 7 mois apres donc ...........

ca veut rien dire ça moi j'ai cru que je ne l'étais pas car douleurs de régles je pensais que ça arrivait mais les douleurs ont duré duré et rien lol !!!

Vous savez pas si on congéle la viande avant si ça tue pas la toxo ? ??

la viande congelé tu les " microbe" normalement

Cc ça va inox ? Désole de ce cote la je pourrais pas t'aider

Tyboun moi je sais Meme pas encore le sexe du Bebe alors j attend pour cherche un prénom !

oui mais c'est pas un microbe c'est un parasite je demanderais à la gygy pour tout ce qui est sushi et viande si elles étaient au congél si c'est OK je vous dirais !!! je la vois dans 5 jours !

ben apparament elle va me faire une pds la prochaine fois pour recontroler et si le taux est tjr bon je le fait pas

ben apparament elle va me faire une pds la prochaine fois pour recontroler et si le taux est tjr bon je le fait pas

ha ouai

moi pas de pds teste direct je men passerai bien jte jur

bloqué 2h au labo pour avalé du sucre

quan j'ai pri mon rdv la nana me di

maintenan dans le sucre on met du citron ou de l'orange pour que sa passe mieu

hummmmm super j'aime pa le citron ni l'orange mdrrrrrr

Retour