les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

lessive , repassage fait je viens de frotter et me laver les cheveux puis repos a la maison en attendant zohm et toi

Oki repose toi bien alors!
Ben moi pareil que toi lessive, ménage je vais commence a faire la valise de la fille et moi car on part tte les deux a Lyon jeudi, mais je m'y près tôt car demain je suis pas a la maison de la journée et ensuite pareil je devrai faire ménage a fond avant de partir !!!! LOL

vu le dernier com que j'ai laissé sur anonyme

je sen que la foudre va me tombé sur le coin de la tronche mdrrrrrrrr

Oki je vient de tt lire !! Mdr
Mais la fille est est pas courant que au début dune relation certain gars son près a dire tt ce que la fille veut tendre juste histoire de ! LOL mais peut être que enfait c'est pas ce qu'il voulais du tout !
M'enfin bref !!!!

Oki je vient de tt lire !! Mdr
Mais la fille est est pas courant que au début dune relation certain gars son près a dire tt ce que la fille veut tendre juste histoire de ! LOL mais peut être que enfait c'est pas ce qu'il voulais du tout !
M'enfin bref !!!!

fau lui dir elle mdrrrrrrr

Oui c'est vrai !! LOL
Avant je répondait a ce genre de post mais quand a la fin tu vois que c'est du bidon pfff tu te dit que eu as perdu du temps pour rien ! LOL

c'est clair c'est trop fort

mdr mla tante me dit qu'elle a la gastro et qu'elle va manger pate a la carbo hummm vive les wc cet aprem et elle me dit pkoi tu vient pas me voir aujourd'hui

euhh comment te dire que tu gerbes partout lol

mdr mla tante me dit qu'elle a la gastro et qu'elle va manger pate a la carbo hummm vive les wc cet aprem et elle me dit pkoi tu vient pas me voir aujourd'hui

ptdr elle aurait du y penser quand même !!!

J'ai quasi fini mes épisodes plus que 2 !

Nous on va manger mon homme est déjà rentré ça serra pates sauce tomate-ricotta et je vais y couper un peu d'oignons je pense!

heuuuuuuu t bien gentille tata mais garde t microbe pour toi :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

en tous cas elle a du courage d'avaler des pates carbo

parceque moi franchement en cas de gastro mis a par de l'eau j'avale rien

Retour