les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

jsui pareil j'aime pas

mais quan je voi le prix soldé de la combi noir je me di que jaurai du attendre

mais je regrette pas du tou de lavoir acheté elle est telement légere que j'ai l'impression de rien porté

c clair

quan j'ai acheté la mienne en fait j'etai parti acheté d tee shirt

quan je les vu g kifé direct donc jsui passé en cabine

et je c pa pourquoi je voulé pas la prendre

ma mere me di vasy pren la tu va regrété si tu la pren pas et tu va nous fair chier pour revenir la cherché

donc je lé ecouté ( pour une fois ) franchement heureusement jsui trooooooooooo a l'aise elle passe avec tou

quan je ve etre décontracté je la porte avec des tong

et quan je veu quelle fasse habillé je la porte avec une paire de chaussure habillé une petite veste qui sui avec mes pompe et hopppp l'affair est dans le sac

roooh ca me tente trop de la prendre !!! demain je vais allé voir direct si je la trouve et pi je regarderai si il y a autre chose ! mais bon avec ma chance je vais craqué sur ce qui est pas soldée !!!!lol

c telment compliqué de ce sentir a l'aise toutes la journée dans no fringues l'orsqu'on est enceinte

ta pri du poid

oui c'est vrai que c'est dur dur !!!!

ben pour le moment 1kg
demain matin je me pese pour voir si j'ai encore pris ca c mon poid de la semaine dernier !

Rohhhh vous papotez beaucoup les filles

Bon ben sensation bizarre on était sur le canapé couche avec zohm et la Dun coup j'ai senti des bulles dans mon ventre ça a bien dure 1 min puis ça a recommence juste après mais c'est pas la sensation de faim

ah ben ca va toi aussi pas malade c'est le top pour une grossesse ca !!!!

oh trop bien jenny c'est le bébé que tu as senti alors !

Bonne nuit tyboun moi je me bat avec zohm il dort au pied du lit alors j'ai mis mes pieds sur sa tête

Retour