les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oh ben c'est bon signe ca :) tu dois etre contente

la robe est tres belle c'est simple sans trop de froufrou c'est bien !

mais je croit qu'on a ttes les meme idée en ce moment !lol moi aussi hier je lui est palé mariage lol je lui est montré l'endroit ou je voulais le faire et combien ca faisait !!!mdr mais bon pareil on attendra deja que j'ai accouché !!! par contre moi c'est prevu la demande a ete faite mais pas le choix d'attendre !lol

ah oui moi cest pas encore prevu mais a mon avis a mon aniversaire il va faire sa demande
depuis que ma soeur lui a dit il arrete pas de dire madame voger madame voger hihihihihi jaime trop sa

moi bah sa sera a la marie car ni lui ni moi somme batisé et apres un repas dans une salle je pense celle de lhotel de notre proprietaire

oui cest claire je vous raconterai l'année deriere ont a pas pu aller au resto la on va pouvoir vu que il a plus de revenu :) je suis sur que je men souviendrai toute ma vie
je les deja attendu 6ans celui la et maintenant que je les je veux finir ma vie avec lui sa cest meme sur

dana justement les piqure cest pour eviter le travaille trop tot et pour les douleur cest le spasfon mais quand jai demandeer au gygy si jarriverai a le tenir juske au bout il ma regarder e ja compris dans son regard que yavais pas de trop de chance pour apres a voir quand si cest 2semaine ou 1mois avant le terme

a bah ouai je veux bien te croire, eet comment sa se fait quelle a accoucher aussi tot?

Retour