les bébés de 2012

Moi sa va je me suis reposer tte la journée obliger !

Trop contente pour toi c'était trop tôt la dernière fois ! On est tjrd ému kan on voi et on entend son petit cœur battre!

Tu es rassurer le 30 juin tu verra bien l'evolution de ta crevette !

Re : les bébés de 2012

Merci les filles vous êtes des amours :)

Je l'ai pas encore entendu battre Sihem surement la prochaine fois j'ai hate aussi !!

Ca t'as fait du bien le repos? ouiiii rassuréeeee

ca peu aller j'ai eu mon rdc hier 23j après la fc alors que j'ai des cycles de 32j
je signe un cdd de 6 mois samedi,et cdi par la suite mais trop envie de mon bb donc je c pas quoi faire.

oui tu nous avais dit pour ton cdd !!! ca à été ton rdc pas trop difficile ? il en pense quoi ton homme tu as pu ré-abborder le sujet??

non c'est le sujet tabou quand j'en parle il souffle,rdc un peu plus douloureu que des règles mais bon je fai avec.

oh trop bien dana !!! tu devai vraiment etre au ange !!!!!
bon reste plus qu'a attendre le 30 maintenant pour voir l'evolution de ta petite crevette de 6mm !!!lol

Merciiii Mimiche !!

Inox t'as déjà essayé une petite lettre ? il à pas au bloquage par rapport à la fc ? (peur)

Ouiii Lili je suis sur mon nuage !!!

Lol ouais 6 mm c'est pas grand chose ! la tienne fait 2 cm environ suivant ta reglette dis donc :o

nan jamais essayé,il a été perturbé mais il a pas eu peur,il me dit qu'il veu avoir un cdi et une maison mais il fait rien pour avancer!je gère tou ce qui est financier donc c moi qui devrais dire ca

nan jamais essayé,il a été perturbé mais il a pas eu peur,il me dit qu'il veu avoir un cdi et une maison mais il fait rien pour avancer!je gère tou ce qui est financier donc c moi qui devrais dire ca

ah ouais je vois mais il fait ptet ça car redoute que ça se passe de la même façon ? Inconsciemment je veux dire !

C'est clair si c'est toi qui gére tout c'est plutot toi qui devrait dire ça lol

Danahora a dit:
Merci les filles vous êtes des amours :)

Je l'ai pas encore entendu battre Sihem surement la prochaine fois j'ai hate aussi !!

Ca t'as fait du bien le repos? ouiiii rassuréeeee

Ha je croyer 1 long moin d'attente et tu revoi ta crevette

Ben je suis un peu obliger de reposer samedi et dimanche g eu des grosse contraction mon col c raccourci et ouvert a 1 g rdv le 7 pour voir si le vol a bouger g y le droit au monitoring pdt 1h!

Ha je croyer 1 long moin d'attente et tu revoi ta crevette

Ben je suis un peu obliger de reposer samedi et dimanche g eu des grosse contraction mon col c raccourci et ouvert a 1 g rdv le 7 pour voir si le vol a bouger g y le droit au monitoring pdt 1h!

arf ouais mince t'es loin de ta dpa ??

Danahora a dit:
arf ouais mince t'es loin de ta dpa ??

Je suis a 34 semaine ma dpa est le 18 juillet mais il mon dit sa serai bien c je v tout o moin jusqu'o 18 juin je serai ds le 9 eme mois et le 23 mai il pèse déjà 2kg200

oui c'est une bonne idée Inox ca permet de tout mettre à plat et être sur d'être écouté sur la totalité et pas être pris à la légére!!

Sihem ah oui 18 juin c'est plus trés loin :)

Retour