les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

hummm jenny tu me donne envie avec ton petit dej mc do !!!!lol il va etre content ton homme!
zhom est rentré du boulot il est entrain de faire des crepe je crois que ce sera mon repas de ce soir car quand je regarde sa viande beurkkkk! ca donne pas envie ! meme en regardan un diner presque parfait j'ai eu envie de rien pour une fois !

cc les filles ! alors c là que vous etes !!!! bande de vilaines lol

coralie g loupé un episode ?

ca a l'air pas mal ca jenny !!! je kiff les courgette moi !lol

sinon la je mangerai bien les legume qu'il y a chez les traiteur chinois tu sais brocolis,champignon noir poursse de bambou il me sempble que ca s'appel legumes shop suey ! c'est trop bon ! mais bon si la je dit ca a zhom il va me disouté et dire que je fait des meniere !mdr !

et oui lolore on est la !!!!!!lol mais on vous suit toujours sur l'autre post !

hummmmm c'est trop bon ca aussi lol oui ben j'ai mange et maintenant malade grrr

oui on est la mais je vous lit tout les jours

mais je reste ici parce que je me sent plus a l'aise on est toutes a peut pres au meme stade avec lilie on a une semaine d'ecart vous sur l'autre post vous etes vraiment plsu avance

ah non jenny ! tu a mal au ventre ou tu arrive pas a gardé ?
c'est vrai que moi quand je mange meme un petit peu j'ai l'impression d'etre super balonné du coup je suis pas bien apres j'ai du mal a digéré

oula c'est les chuttes du niagara mdrr pourtant j'ai faim je mange et hop malade

je commence a en avoir marre de ca mdr quand on me dit les premier mois c'est les mieux les plus beaux je les aient plus passe au wc qu'autre chose

ouai je trouve pas que les premier mois soit les meilleur !!!mdr
pour ma fille j'ai largement plus apprecié apres les 3 mois !!!!

ah la honnetement j'ai pas apprecie

waou toi dans une semaine meme pas tu commence le 3 eme mois et moi dans 2 semaines ca va vite

c'est claire que ca passe super vite !!! j'espere que ca passera aussi vite pour l'echo ou on connais le sexe !! et je verrai bien si le calendrier chinois a dit vrai !!!

ben je l'ai fait sur au moin 4 site different et 1 me dit une fille et les autre un garcon !!!! et toi tu l'as fait ?

je l'ai fait sur un site et il me disent une fille je vais tenter d'autres site pour voir

Retour