les bébés de 2012

Tu m'étonne !!! Moi il prévient pas quand il vient pas dans le lit du coup je reste tte la nuit dans mon coin !!!! Mdr sinon je dormirai en travers ! LOL

Re : les bébés de 2012

oui tu as raison je vais faire ca, comme ca si il rale je lui dirai "ou le lit ou la console" !!!!lol

Hehehehe faut pas se laisser faire contre la console non mais attend elle va pas gagner

ah ca c'est sur non mais oh on est plus forte que elle d'abord !

le bain m'as fait du bien je suis bien detendu !lol

Ben enfait comme c'est un enfant double d'un geek il joue jusque tard et ensuite il surf sur le net pour voir des forum de geek et souvent du coup il s'endort sur son ordi sur le canape !!! LOL encore la semaine vu qu'il bosse il fait des effort mais le plus souvent le weekends c'est canape !mdr

Oui c'est sur !!! mais comme je disais plus haut comme je sais jamais a l'avance quand il dort sur le canape ben je peux pas m'étalé dans le lit !!! LOL car enfait je découvre le matin quand je me réveil qu'il a dormis sur le canape !!!

coucou les filles comment ca va ce matin ???

ici enfin avec un super soleil ca fait du bien
sinon waou deja 8sg ca va vite encore 217 jours !!! et bientot la première rencontre

lilie alors il a dormi avec toi ou pas ???

vous allez faire quoi de beau aujourd'hui??

coucou ca va les filles ?

ah ben ca va tu as du soleil toi ! ici il fait moin gris que hier le ciel c'est degagé mais bon c'est pas encore ca !
et oui tu as vu comme ca passe vite ! je sens qu'on va le pondre en meme temps lol !
sinon oui il est venu dormir, bien a pres moi biensur sur mais il etait et je peux te dire que je pouvais pas le loupé !lol entre ronflement qui m'on reveillé a 5h et j'ai recu 3 fois sa main en plein dans ma tete grrrr! enfait je croit c'est mieu quand il dort sur le canapé !mdr (oh la mechante!! )

sinon aujourd'hui j'ai un model qui vient a 9h30 et ensuite se sera menage vite fait car bizarement c'est pas trop le bazar depuis hier ! et ensuite 2/3 courses

lol aaaaaaaaaaaaaaaaaah les hommes alors

je sent pareil on va le pondre ensemble lol

moi c'est pareil c'est pas si sale alors lessive , je vais etendre un passer un bon coup de balai puis frotter

pfiou tu me parle de lessive , j'ai des machine en retard mais ca me soule avec ce temps pourris le linge il met du temps a seché

moi aussi j'ai des machines en retard la mienne a grille du coup on e n partage une avec ses grand parent le temps qu'on nous livre la notre

Retour