les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Moi résultat a 14h30!

mdr jenny, "le pois chiche", moi je l'apelle le "haricot"!!! Si les calculs du net sont bons, il serai prévu pour le 22 janvier 2012...
Apparemment tu as choisi d'etre suivi par une sage femme plutot qu'un obstétricien? moi aussi je preferais cette solution, comment tu t'y es prise? Sage femme libérale ou en maternité? Je pense appeler la maternité cette apres midi quand j'aurais les resultats pour savoir comment faire... Lol je t'envahi de question...

lol ben moi le 12 janvier

j'ai recherche un peu sur internet et j'en aai contacte une liberale qui est au top elle me suit du debut a la fin sauf si il faut une cesarienne mais dans tout les cas elle sera la

je choisi ou je veux accoucher , elle me fait les cours ...

OK, et le fait qu'elle soit liberal, ca ne change rien au niveau mutuelle et secu?

Reb Oui ça passe trop vite c'est halucinant moi j'ai pris blindé de photos et vidéos lol !!

Comme tu dis lol faut pas se faire des joies on es tellement decues aprés mais ça à l'air bon pour toi dis :)

ENfin tu nous dira !!!

Virginie et marielam j'espere que la pds vous confirmera une grossesse :)

Ouai j espère aussi, 17h c est long! J ai trop peur qu ils me disent qu en faite je ne suis pas enceinte

c'est angoissant la premiere echo ouais mais quand tu le vois aprés et que tu es rassurée ouuuuf toutes les tensions s'envolent :)

oui il me semble que niveau faux négatifs d'un test basique t'as bcp de chances mais faux positifs c'est quelque chose comme 0.01 % de faux donc la pds c'est pour voir depuis combien de temps date la grossesse

et on ma dit d'en refaire une quelques jours apres pour verifier le taux

j'avais un taux a 348 et une semaine apres j'etais a 8000

Hello les filles!
ca y est j'ai mon résultat est c'est ecris en gros et gras, POSITIF !!!! Youpiiiiiiiii!!!!!!
par contre je crois que je dois etre au tout debut car le taux est de 10 UI/L... J'y connais rien, j'ai essayer de joindre une sage femme mais elle est en consultation et va me rapeler

ah oui c'est tout recent !!!! felicitation !!!!!!

tu doit etre enceinte de pas beaucoup

merci, par contre je viens d'avoir un doute, en fait c'est ecris positif et a coté entre parenthèse c'est ecris "seuil de sensibilité: 10UI/L"... Donc ce n'est pas mon taux?

Ouai mais je vien de voir sur d'autre forum su'en fait, le taux n'est pas forcement mentionné quand c'est une prise de sang demandé sans ordonnance... Enfin bon c'est pas grave, le principal c'est le POSITIF!!! lol

Marie je pense fort a toi, vivement 17h!!

Retour