les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

waaaaaaaaaaou félicitations virginie !!!!!

Moi je me suis décidée à prendre rdv avec la gygy (mais elle bosse pas apparemment là) avant mon départ en vac ! et je sais pas peut être refaire un test là mais sans grande conviction !!

bon aller les fille jy go je vous raconterai et vous posterai mon echo

génial hate de voir ça me rappellera de bon souvenirs, bonne rencontre avec ton pti bout!!!

géniaaaaaaaaaal trés positif c'est ton taux d'hormones c'est une grossesse bien avancée non il l'ont datée ?

Bon ben voilà pas decho ça marchait pas je l'aurais le 20
Juin sinon tout va niquel le col est tonique est bien ferme

La j'ai la pds a faire pour la toxo , glycémie ...

Bah j ai pas les résultats en main je les ai appelé donc il ne m on pas date donc je ne sais pas a quoi ça peut correspondte

coucou les filles,
je me joins à vous car je suis à 7 sa et DPA vers le 6 janvier 2012!!
demain aprem écho!!!g hate de voir notre petite crevette!!!j'espere que tout va bien se passer...
et vous ça va??
votre début de grossesse se passe bien??
moi bcp de nausées et de dégouts...ms bon c pr la bonne cause...j'aimerais trop pvr faire des echos ttes les semaines pr nous rassurer que tt va bien...lol!!
bisous.

bienvenue et felicitation !!!!

moi pas d'echo avant le 20 juin ca va etre long mais bon

sinon ca demarre bien niveau bebe mais pour moi pfff je suis malad comme un chien je vomi tout le temps

coucou comment ca av aujourd'hui ?

alors jenny du coup elle t'as pas fait l'echo arf c'est nul allé courage ca va vite passé
bienvenue a tte les nouvelles maman de 2012
moi toujours en attente de mon rdv echo

oui elle ma dit que la elle verrai pas grand chose elle a pas voulu mais bon elle ma verifie le col la tension tout est niquel j'avai deja peur du col vu que le première fois j'avais un decollement

oui surement pour pas faire peur car des fois quand c'est trop tot ils voyent pas et ça nous fou une trouille pas possible!

elle à bien raison alors :) le sexe aussi y'en à qui donnent tot mais y'a une legere marge d'erreur, la mienne à voulu me le donner plus tard car elle dit qu'on à beau raisonner les parents en disant que y'a encore une marge d'erreur ils disent oui et vont quand même acheter les habits bleu ou rose et la peinture lol !!!

Retour