les bébés de 2012

A ok. Mais tu ne prenais plus de contraception ? Lol ton 6 eme sens ta fait aller sur les fofos grossesse pour te faire comprendre.

Re : les bébés de 2012

Surtout ton premier Jenny !!

Non Milie mais j'étais réglée avant tout les six mois donc j'ai mis 3 ans pour tomber enceinte, pour ça qu'on avait arrêté tot la pillule mais on faisait attention quoi lool

A oki en tout cas super nouvelle !

Moi franchement cest aussi le premier mais sa fou trop la flippe. Bon ok je sor moi il est pour fin 2011. Bisouille et bonne grossesse a toutes et merde pour celle qui essaye

A oki en tout cas super nouvelle !

Moi franchement cest aussi le premier mais sa fou trop la flippe. Bon ok je sor moi il est pour fin 2011. Bisouille et bonne grossesse a toutes et merde pour celle qui essaye

moi aussi je flipe lol !!!

Ca va tu as encore le temps tu te sens comment ??

bonjours les filles

comment c vaa en ce vendrdi matin ??? ce soir le week nd

ca va pour uen fois pas de nausees ce matin c'est le top j'espère que ca va durer lol puis avec le beau soleil qu'il fait ce sera petit passage par les pieds dans l'eau aujourd'hui

ah ben cool pour tes nausées si ca commence a passé tant mieu !!! la chance moi aussi j'aimerais bien faire trempette de mes petits petons dans l'eau !!!!!lol ben au pire j'irais faire un tour au parc de versailles prendre un peu de soleil la bas ! et j'ai bien envie d'aller voir les chevaux qu'il y as pas loin de chez moi un vrai programmes lol !!!!!

lol jirai chez mes beaux parent comme ca si j'ai des nausees de a piscine au wc c'est pas loin parce que sur la plage ehuuu lol

lol !!!! ah lala c'est trop bien d'avoir une piscine ! surtout pour cet ete ca te fera du bien !

a ca c'est sur vu que je vais etre seule presque tout l'ete la piscine sera mon amie lol

ah oui ? zhom ne seras pas avec toi ? rohhhh je viendrais te rendre visite quand je serais a nice !!!lol

ben ecoute avec plaisir ;)

non il va bosser il a son garage et en // il est pompier volontaire alors avec la saison et les feux

coucou les filles! super si tu n'as pas de nausees jenny profites bien de ton aprem piscine! moi je suis au travail pfff vivement ce soir j'espère vraiment tombé enceinte pour ce nouveau cycle !

Ricemilie je demandais comment se passe ta grossesse en gros lol !!

Comment vous allez les filles ?

Moi j'étais bien fatiguée hier mais je suis contente car je supporte mieux la grossesse que pour Léana, à l'époque j'étais HS Dés le début !!

salut dana super si ta grossesse se passe bien ! moi pareil pour ma fille louna j'etais crevée nausees et faim tout le temps + tout les matins malaises vagales, j'espère que pour ma prochaine grossesse je n'en aurai pas !

c'est sur qu'il a de quoi s'occupé dit donc !!!!!! mais du coup pas facile pour toi

moi il faut absolument que je m'occupe grave ce week end car j'ai mon echo mardi et je suis de moin en moin patiente !lol

coucou les filles! super si tu n'as pas de nausees jenny profites bien de ton aprem piscine! moi je suis au travail pfff vivement ce soir j'espère vraiment tombé enceinte pour ce nouveau cycle !

c'est tout ce que je te souhaite allé je t'envois^plein de ++++++

Retour