les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Ricemilie je demandais comment se passe ta grossesse en gros lol !!

Comment vous allez les filles ?

Moi j'étais bien fatiguée hier mais je suis contente car je supporte mieux la grossesse que pour Léana, à l'époque j'étais HS Dés le début !!

ben ca va bien et toi? a te lire ca va aussi tant mieu si tu supporte mieu ta grossesse !!!! alors quoi deprevu pour ce week ?

elle se passe bien juste que j'ai tellement peur de le perdre encore que je panique assez vite quand j'ai des douleurs. et ma prochaine echo est dans plus d'un mois.

Reb ah bah les malaises j'ai encore un peu ça par contre j'avais pas en début de grossesse mais dés le début avec Léana je dormais plus et je tenais plus debout la journée etc!!!

Moi ausssssi gygy mardi Bisounours !!

Ah dacc Rice et tu a pas fini les 3 premiers mois alors ? mais c'est pour bientot non ?

si je commence le 4eme mois. c'est pour mi novembre.
et toi alors ?

tu vas faire une echo aussi ? on se suis de tres tres peux !!! j'ai trop hate qu'elle me confirme a combien de semaine je suis et ma dpa et surtout de savoir que tout va bien, entendre son ti coeur

Ah donc il y à plus de risques normalement non ?

Moi ça devrait être pour mi-janvier à priori mais j'ai pas encore fait de datation de grossesse à mon avis elle me le fera que fin du mois prochain !!!

tu vas faire une echo aussi ? on se suis de tres tres peux !!! j'ai trop hate qu'elle me confirme a combien de semaine je suis et ma dpa et surtout de savoir que tout va bien, entendre son ti coeur

AHhhhhhhhhhhhhhhhh ils peuvent nous faire datation là maintenant ? tu crois qu'elle va me faire une echo mardi aussi ? :o :o :o

Oui moi aussi !!!!

ben oui je pense, moi au debut elle m'avait donné rdv le 16 et puis quand je l'ai appelé pour lui dire les resultas de ma prise de sang a a repoussé la rdv elle m'as dit comme ca on fait declaration de grossesse et echo pour m'evité de revenir tu devrais lui demandé mais je pense qu'elle te fera l'echo

oui de toute façon à l'epoque elle me faisait echo à chaque rdv mensuel mais j'avais pas fait ma premiere echo avec elle !!!

J'avais fait ma premiere echo avec une c*nasse pfff qui ma montré en 2 sec bon ça c'est bb voilà on à fini ... vive la premiere rencontre hein !!!

aaahhhh les filles vous allez avoir votre echo aavant moi ca va etre longggggg jusqu'au 20 juin lol

pfff franchement il y en a on se demande pourquoi elle on choisis ce metier !!!! surtout pour ta premiere rencontre avec bebe elle aurait pu faire un effort non mais ! moi pour ma premiere echo c'etait un gars super sympa j'etait ravis ! mais la c'est la premiere fois que je prend rdv avec cet gygy j'espere qu'elle est sympa ! mais de toute facon pour cet grossesse je ferais pas de quartier et si je suis pas contente de tel ou tel medecin crois moi que je vais pas me gené pour leur dire !lol car a trop vouloir la fermé pour ma premiere grossesse j'ai failli y passé donc la je remonté a fond lol et je laisserai rien passé

1 mois tout pile lol

avec les beaux jours j'irai faire les magasins , plage ... ca occupera a moin que j'arrive a la voir avant ma sage femme avec les resulats de la prise de sang

moi je regarde dans quel semaine je suis et j'arrete pas de ragrdé les echo correspondante sur le net !!!lol on dirais que c'est mon premier je fait que regardé des reportages , photo ect !!!!mdr

j'avoue que tu as de quoi t'occupé ! trop bien nice parce que moi dans les yveline ben voila quoi !!!!lol

je fait pareil lol mais bon c'est mon premier et je me dit lacacahuete ressemble a ca

normalement il n'y a plus de risque mais bon ... on sait jamais.
a oki moi il m'ont fait l'echo de datation à 8sa.

Bein surtout qu'elle m'avais donné un autre rdv que j'ai fini par annuler pour changer de gygy et figure toi que j'ai rien annulé car elle 'lavait mm pas noté !!!!!!

Ouais t'as raison on va pas se laisser faire :p Moi aussi j'ai oublié plein de truc pourtant ça date pas tant :o

Jenny tu peux peut être insister pour avancer alors ?? pour avoir ta datation?

Retour