les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Coucou les filles. Jespere que tout va bien pour vous, moi ça va, très impatiente d'être à la fin de la semaine pour ma première echo!!!

J'ai un peu suivi votre conversation sûr les sage femme, moi je n'avais pas beaucoup le choix car ici, dans ma campagne, il n'y en à qu'une, c'était ça ou à la maternité à 40km de chez moi!!! Alors le choix à été vite fait... Heureusement je suis bien tombé. Elle est super douce et gentille.

Coucou les filles. Jespere que tout va bien pour vous, moi ça va, très impatiente d'être à la fin de la semaine pour ma première echo!!!

J'ai un peu suivi votre conversation sûr les sage femme, moi je n'avais pas beaucoup le choix car ici, dans ma campagne, il n'y en à qu'une, c'était ça ou à la maternité à 40km de chez moi!!! Alors le choix à été vite fait... Heureusement je suis bien tombé. Elle est super douce et gentille.

Hello toi !!!!

Super ça si tu es bien tombé c'est génial :p

C'est quel jour ton echo ? moi j'espere en avoir une demain ça me stress un peu quand même !

Ouii le jour de la fête des mère!!!! Lol.

je suis jalouse :p (façon de parler bien sûr :) )

Moi un peu de nausées ce matin je vais préparer mon repas de ce midi et manger une tite partie (pour le fractionner) de quoi remplir l'estomac pis je garde le reste pour plus tard :)

je fait pareil dana je fractionne le repas sinon bonjours les degats lol

bon ca y est j'ai es resultats ben je suis pas immunise contre la toxo aller tout les mois pds

coucou les filles ca va ?

moi je suis claqué ma fille c'est reveillé a 3h30 et n'as pas voulu dormir jusqu'a ce matin 7h ! j'en peux plus j'ai un mal de crane monstre et ce foutue rhume qui par pas !

cool jenny tu a eu un bon week alors ! nous c'etait pas tip top ! j'espere que ca ira mieu les week prochain !

allé danahora il nous reste plus longtemps a attendre ! j'espere qu'elle te feras une echo demain

virginie dimanche seras vite la tu nous montrera ta crevette !

Bien sur que je vais vous la montrer!

Par contre contrairement à vous, j'ai eu des nausée pendant 3 jours et là plus rien depuis hier...

ben tant mieu !!!

moi comme j'ai pas du tout eu de nausée des fois je me demande si tout va bien ! c'est pourquoi j'ai trop hate d'etre a mon rdv demain qu'elle me dise que bebe va bien ect...

courage jenny jéspere que ca passera vite
tu n'as pas demandé a la pharmacie quelque chose contre tes nausée ?

Oui c'est toujours mieux de pouvoir être rassuré. Moi ce qui m'inquiète c'est de ne pas savoir exactement de combien de temps je suis enceinte car il se pourrait que mes dernières rrr soit des rrr anniversaire... On sera fixé dimanche mais c'est long d'attendre, lol. Et puis j'ai l'impression que mon ventre commence à s'arrondir mais ça c'est surement dans ma tête car c'est trop tôt! Je psychote!!! :)

bisounours si mais ca me fait rien du tout lol

nini tu as fait la pds ???

coucou les filles ca va ?

moi je suis claqué ma fille c'est reveillé a 3h30 et n'as pas voulu dormir jusqu'a ce matin 7h ! j'en peux plus j'ai un mal de crane monstre et ce foutue rhume qui par pas !

cool jenny tu a eu un bon week alors ! nous c'etait pas tip top ! j'espere que ca ira mieu les week prochain !

allé danahora il nous reste plus longtemps a attendre ! j'espere qu'elle te feras une echo demain

virginie dimanche seras vite la tu nous montrera ta crevette !

Hello ça va et toi ? rolala elle t'as pas aidé ta fille :/ la mienne fait de la fievre (son vaccin)

t'es enrhumée depuis quand ?

Ouiiii demain j'ai hate aussi car j'ai eu nausée today mais sinon y'a qq semaine puis ces temps si plus vraiment de symptomes de grossesse (à part irritabilité) donc je me pose des questions et tout comme toi j'ai hate que ce soit confirmé demain !!!!!!!!!!!!

Oui c'est toujours mieux de pouvoir être rassuré. Moi ce qui m'inquiète c'est de ne pas savoir exactement de combien de temps je suis enceinte car il se pourrait que mes dernières rrr soit des rrr anniversaire... On sera fixé dimanche mais c'est long d'attendre, lol. Et puis j'ai l'impression que mon ventre commence à s'arrondir mais ça c'est surement dans ma tête car c'est trop tôt! Je psychote!!! :)

ah bah je sais pas moi il l'est déjà looool

Retour