les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ouais je comprends :o moi j'avais toujours a coté du lit des tucs et un peu à boire je prennais en restant allongée des petites bouchées puis j'attendais et je me levais ensuite!

ca passe pas non plu enfin tant que c'est juste comme ca je vais pas me plaindre lol

non quand c'est des petit kyste il les laisse mais elle il etait de la taile d'un pamplemousse donc si elle le gardais il y avait un risque pour le bebe

dana j'ai fait une PDS ce matin et je suis a 6395ui donc 3 semaine !....je pense que c'est normale ^^

^^!....je suis contente c'est pas evident quand on teste avec un petit taux et la je suis passer de 9 ui le 20 a 6395 lol alors du coup on espere que sa grimpe encore ....

merci les filles ^^!...ben disont que c'est justement on va dire la 1ere grossesse qui ce passe aussi vite le 1er je ne savait pas quand je l'avais sue j'etait a 5 semaine ensuite pour mes filles essaie depuis 1 ans et demi avant le ++ !....
Alors du coup je suis un peu stresser mais dans le bon sens ......LOL

Dite moi a partir de combien de mois vous commencer a acheter ce qu'il vous faut ?

ben moi le 2à j'ai ma première echo je serai de 9SG donc trois mois on va attendre vers 5 mois je pense et toi

coucou les filles,
vous devez etre entrain de dodo a cet heure ci ! grosse journée pour moi aujourd'hui j'ai bien galere dans les transport parisien (je les deteste !lol) pour finir au courses j'usqua 21h pfiouuu je suis bien claqué
j'espere que pour vous la journée a ete meilleur !

a demain ! bisou

coucou les filles

comment ca va ? moi grrr encore sous la pluie enfin bon ca fait du bien
lilie pas cool tu as du etre crevé hier sinon pour moài ca a ete journee menage et canape

aujourd'hui vu que je suis seule jusqu'a demain soir je vais aller manger chez mes parent mon père a le barbecue protegé de la pluie il nous fait pomme de terre aioli et sardines grillés

je pense aussi attendre le 5 eme mois pour commencer le pire c'est que on a fait le grand menage l'année dernier on avait encore dit qu'on en voulait plus alors la plus part des vetement et tout on a jeter !
J'ai encore la chaise haute,la pousette mais sa fait 7 ans donc on va changer.....

Pfff pas evident lol !

Jenny mmmmmhhhhhh sa donne envie ^^ton repas de cette aprem ^^

Depuis le temps que mon homme ce fait lancer pour allez travaillier dans le sud ,je n'arretepas de lui dire on y va ......lol Mais c'est la famille qui nous manquera et la region je pense ^^

ahhhhh ler sud bon aujourd'hui j'voue ca fait pas rever avec ce temps mdrr

je vais en proiter qu'il bosse aujourd'hui pour proiter de ma petite soeur la pauvre je la voit pas souvent

profiter bien les filles !
Ben nous aussi aujourd'hui c'est cata !...Mais bon au moin la terre est arroser ^^

Retour