les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

coucou les filles comment ca va ?

jenny a l'heure qu'il est tu doit etre entrain de te regarlé avec le barbecue ! alors bon app !

danan ca va bien et toi ?

clairette tu vas bien ?

ici il y a du soleil ca fait du bien au morale !!!!!

alors vous allez faire quoi de beau aijourd'hui ?

Hello Clairette ça va et toi?

Lili tu as pu profiter de ta nuit cette fois ?

Ca va et toi ?

Moi beaucoup de prévu today on va recevoir un grand ami à mon homme pour l'annoncer avant de partir et puis moi je vais aller prendre un bain d'avoine pour soigner... on continue les valises on à plus que demain pour les finir et ranger l'appartement entier !!!!

On ira aussi faire une balade :)

Et toi ?

et ben tu vas pas t'ennuyer ! grosse journée de prevu alors !!bon courage pour le rangement de l'appart mais dit toi que apres tu va pouvoir bien profité et te reposé pendant 1 mois ! ca te fera beaucoup de bien je pense

moi super nuit la petite m'a reveillé a 9h je lui est donné son bib et elle a redormi zhom ne travaille pas aujourd'hui du coup il c'est levé et c'est occupé de ma puce pendant que je faisait dodo ! (reveille a 11h30 !!! ca fait du bien !)

sinon pour zhom et moi aujourd'hui c'est mission leroy merlin et ikea ! on est entrain de refaire la chambre de la petite ! et on lui a acheter une lit de "grande" car elle etait encore dans le lit a barreau et on veut qu'elle s'habitu a son lit avant que le bebe arrive ! bref donc mission peinture et tout ca quoi !!!!

coucou les filles

ben ca y est je suis rentre

waouu vous avez eu des journées super charges , lilie leroy merlin j'y met plus les pieds lo depuis que j'y bosse plus j'evite

ca y est enfin le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous c'etait hier alors j'ai profite du soleil et de voir ma tante qui a devine que j'etais enceinte a cause du ventre qui ma trahi lol

oula oui surtout qu'elle me disait ca y est c'est le moment je le sent du coup elle a res'rve elle m'offre tout les biberons lol et elle me fournira tout les produits

pas pour le moment,ce soir on a des amis qui vienne avc leur fille j'éspère qui changera d'avis.j'atten la fin du rdc pour lui en reparler

re les fille je vient de rentrée, bon finalement on auras fait que leroy merlin et biensur norauto pout monsieur !lol
je te comprend jenny que tu evite d'y allé si tu y a bosse ca doit etre l'overdose !lol
alors comme ca ta tante a deviné pour ta grossesse ! c'est bien si elle est contente et meme tres bien qu'elle t'offre les biberon moi aussi c'est ma tante qui me les avait offert pour ma puce avec le sterilisateur qui va au micro onde trop bien !

inox j'espere que ton zhom changera vite d'avis

merci c'est gentille.
il c'est que je refuse de prendre la pilule donc a lui de voire

rohhh norauto qu'est ce que je deteste

ben moi ce soir soirée en celibataire monsieur travail

oui je desteste aussi les truc de voiture mais monsieur a voulu se faire plaisir !lol

arf pas cool soirée en celiba, pour moi a l'haure ou je t'ecrie c'es tt comme car monsieur joue a la playstation !lol

alors elle etait bonne ces sardine ?!!!!!

hummmmm avec l'aioli un regal

ah oui en effet la play et les hommes grrr

bah il bosse pour la bonne cause le pauvre

Retour