les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

malheur je te raconte pas on dirai que j'ai tout les robinets ouverts en plus comme j'ai pas le double vitrage je te raconte pas

houille a oui j'avoue que c'est pas marrant ! nous on a les fenetre ouverte il fait trop chaud c'est un truc de malade, mais bon ca va je supporte c'est zhom qui a du mal

Coucou les filles

Comment ca va ce matin ?

Ici encore avec un temps pourri et en plus j'ai pas dormi de la nuit de grosse douleur a la poitrine LOL Meme dans n'importe quel position j'avais mal quel joie mais bon

Jattend Loulou qui fini dans 5 minutes il ma envoyé un SMS comme quoi pour moi il dévaliserai la boulangerie humm en plus j'ai trop faim LOL

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici avec le temps pourri maison et en plus avec le concert de shakira ce soir ça va etre la grosse galere

Bonjour les filles !!!

jenny je te rassure à Dijon le temps est tout gris mais il ne pleut pas encore !!!

Je suis EPUISEE mais au travail pour une dure journée de boulot qui s'annonce !!

Hier j'ai eu une grosse soirée chez une copine et elle a un spa jacuzzi c'était trop relaxant !!!!!

J'me suis rendu compte aussi qu'en étant enceinte on pouvait finalement plus manger grand chose :( et faire attention à tout !!!! Pis les gens qui fumaient autour de moi j'vous raconte pas comment ça m'enervai !!! Du coup couché 2h levée 8h ... OUT

J'adore l'orage moi Jenny, quand t'es sous la couette et que le tonnerre gronde j'ADORE ! lol

Huuumm t'as de la chance pour les croissants moi depuis que je suis enceinte j'ai du mal a ingurgiter quoi que ce soit le matin :S

coucou les filles comment ca va ce matin ?

nous aussi ici il fait trop moche ! donc ca va etre maison aussi !

jenny pas cool pour ta nuit, je te souhaite que soit meilleur la prochaine ! alos les viennoiseries etait bonne ?

imperlia courage pour ta journée de boulot, et c'est vrai que si tu es pas imunisé contre la taxo faut faire attention a certain aliment et a plein d'autre chose aussi comme les chat et leur litiere mais bon on se dit que au bout de ses quelque mois de "galere" (c'est un peu fort !) on a un beau cadeau !!
et pour la cigarette c'est vrai que les gens ne font pas toujours attention ! du coup j'ai meme loupé l'anniv d'une copine car je savais que ca allait beaucoup fumé !

Ouai ba t'as bien raison franchement les gens ils pensent que si ton ventre ne se voit pas alors ca ne cause pas de mal au foetus n'importe quoi !! enfin !! Tu as fais ta PDS toi pour Toxo?

ouai ben je peux te dire que meme quand ton ventre se voit ca derrange pas certaien personne de fumé a coté de toi !!!!!

oui je l'es faite et comme je m'en doutais je suis pas imunisé !!!arff !

Coucou bon ben c'était pas des pâtisseries
Il a eu une envie de petit dej Mc do

Rohhh et c'est reparti et il pleut orage et éclair je vos dit pas ce qu'il tombe et ma sœur sous la flotte jusqu'à 20h elle est tare

non je dois la faire en mm temps que mon fer et mon taux de thyroide, vu que j'ai un traitement je dois encore attendre 10 jours pour voir s'il a fait effet !!

De tte facon mon premier rdv chez la gygy c'est le 27 juin !!

oh zut jennt ! ce sera pour la prochaine fois les patisserie !!! mais c'est vri qu'il sont bon les petit dej mc do ! lol avant pour allé au taf je passais devant un mc do du coup tout les matin je faisai le petit dej la bas !

ok imperlia j'espere que ca ira, tu as le temps encore pour tes pds mais fait les avant d'allé a ton rdv c'est mieu

Ouai c'est ce que je comptais faire !!!!

Je m'étais dis que j'arrétais le café j'en avais pas rebu depuis le debut de ma grossesse mais aujourd'hui j'ai

craqué !! j'en suis à mon deuxieme pour tenir debout !!!

Jamais mangé le ptit dej' macdo !!

Il et super bon

Malheur je vous raconte pas ça déprime il tombe la mer et les poisson la

Retour