les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

j'ai refait un 38 depuis l'année dernière et la un 40 va falloir que je me commande un jean de grossesse

les filles besoins de soutien,je suis démoralisé et je fais que pleurer je n'en peu plus!
ma petite soeur de 22 ans m'à appeler,elle est enceinte!

ah mince inox, je sais pas trop quoi te dire et pourtant je comprend tres bien ta situation je sais que c'est dur sur le coup quand on apprend une nouvelle comme ca sache que tu as tout mon soutien et que je suis la si tu veux parlé

je suis contente pour elle mais la sa ma achevé,j'avais pas besoin de ca,c'est pas juste!

oui j'imagine que tu dois etre contente mais je comprend que ce soit pas facile pour toi il est arrivé la meme situation avec ma grande soeur (c'est moi qui etait enceinte et elle arrive pas a avoir d'enfant) je sais que ca va etre dur pour toi pendant un petit moment mais si ta soeur te fait participé par la suite (quand tu te sentira) a sa grossesse ca ira beaucoup mieu et tu auras grand bonheur d'etre tata mais surtout ne desespere pas je sais que tu nous annoncera un beau plus dans peu de temps

je participerais pas a sa grossesse car on habite a 800km l'une de l'autre.
elle m'a annoncé ca toute contente alors que la fc date d'un mois,je suis envieuse la mm si je c'est que c'est pas bien,la vie est mal faite

ah oui d'accord effectivement ca va pas etre facile et c'est sur que vu la fc que tu as fait il n'y a pas longtemps il aurait peut etre fallu te l'annoncé un peu plus en douceur mais c'est vrai que dans tout les cas ca aurais été dur pour toi c'est vrai que c'est dur de trouver les bon mot dans ces moment la je suis vraiment désolé pour toi

courage coralie, on est là si tu veux parler!
il m'arrive la même chose avec ma meillerue amie, sa fait deux ans qu'ils essaient sans succés et nous en deux mois c'était fait...
ne te démoralise, une fausse couche c'est toujours dur à accepter mais je sûre que tu retomberas enceinte rapidement!

courage coralie si tu as besoin n'hesite pas comme it clairette je suis sur que tu va vite retomber enceinte regare deux fausses couche a la suite et la tout va bien aller bientot c'est ton tour en tout cas on est la

mon morale à pri un gros coup la,a part pleurer je sers à rien en plus dispute avec chéri à cause de ca,j'en ai marre!!!
merci de votre soutien

tu verra tout finira par s'arranger parle en calmement avec cheri car je pense que tu as besoin de lui en ce moment comme t'on dit les fille et surtout jenny regarde par ou elle est passé et ou elle en est aujourd'hui ca laisse presagé que du bon pour toi

oui ma belle tu verras ca ira

regarde j'en ai perdu 1 puis 2 et la il est accroche, je te comprend quand une amie ma annonce aussi la sienne j'en ai voulu a la terre entière en plus elle le savait a quel point j'en voulais et j'ai ete la première a le savoir

si tu as besoin on ets la kil faut parler c'est bien ne garde pas tout pour toi

jenny me réponds pas si c'est trop indiscret mais tu as fait une fausse couche à combien?
moi c'est mon premier et j'avoue avoir peur de sa!

la première a 7 sg a caause d'un decollement et l'autre a 5 sg a a cause d'un long voyage et du stress

il me tarde que ca arrive et j'éspère bien profité de ma grossesse a fond,il arrive tjr pleins de bonnes choses à ma famille moi je suis la poiseuse,je veu que la roue tourne

de rien c'est un mauvais mpoment a passer et ya pas de raion clairette que ca t'arrive

coralie aller la prochaine c'est toi

Retour