les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oula non la foudre est tombe a cote

les filles sur quelles il font un destockage des vetements de grossesse les jean's au lieu de 35€ il sont a 9€ les bandeau a 5€ au lieu de 15 a la base j'en aurai eu pour 105 € et la dp compri meme pas 40

ah c'est cool ca merci pour le tuyaux jenny

bon finalement cet apres midi j'ai pris mon courage a deux main et je me suis fait un gainage car mes ongle naturel c'est la catastophe !

serieu trop nul !
moi ca va meme pour ma fille je me faisait faire les ongle pendant tout le long de ma grossesse et ca tenais bien que ce soit gel ou resine
par contre pas eu le courage de faire mes pieds !!!lol

lol je suis deg je voulais que lanini me les fassent mais pour le moment ca tient deux jours

a oui 2 jours vraiment pas cool !

je suis crevé ! je tien plus la, j'ai meme pas fait la vaiselle et zhom va pas tarder a rentré ! je sens que je vais me faire disputé !lol

aie courage je comprend moi pareil j'ai pas fait a manger je sais pas quoi faire et en plus il rentre tard donc bon a voir si il mange avec oi ou pas mais j'ai envie d'un mc chicken lol

mdr !!! pour ma premiere grossesse je mangeai que des grek et mc do !!!lol
si tu en as envie fait toi plaisir jenny !!;)

au ben tu demande a zhom de te raméné mc do !!!
lit bien la derniere phrase de ta reglette faut en profité lol !!!

j'ai fait jouer sur ca lmdrr il ma dit bon ben d'accord

je lui ai dit que si il me contrarié ma vengeance serai terrible lol

mdr !!! et on sais que une femme enceinte peut etre dangereuse quand elle n'as pas ce qu'elle veut !!!lol

mdr alors si habituellement tu l'es enceinte ca va tere 2 fois pire !!!! une vrai nerveuse !!!lol enfin pour ma part j'etait comme ca

Retour