les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ouiiiii

on se suit vraiment je sais pas toi mais plus les jour avance plus je trouve que ca va doucement lol

moi aussi j'ai eu des rdv mais ma première echo ce sera la pfff j'attend que ca le 20 je vais etre comme une puce

oui moi aussi mais bon moi je préfére attendre les 5 mois et être sûre plutôt qu'on me dise c'est un garçon et en fait c'est une fille (ou l'inverse!)

ouii enfin une idee ce serai deja pas mal on verra bien toute facon avant d'acheter je pense qu'on va attendre un bon moment

c'est sur! j'ai regardé les chambres à autour de bébé, y'en a des sympas!

j'ai trop hâte de partir en vacances je sais pas vous mais moi j'ai trop envie de voir la mer!! par contre on va se taper 10 heures de voiture (on va en Espagne), enceinte de 4 mois vous pensez que sa ira?

nous on part pas cette année

alalala 10H de route pour l'espagne je connais j'en fait 14 quand jy vais demande a ton gyneco si ca craint pas

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ?

Ici enfin un super ciel bleu les oiseaux qui chantent ça fait un bien fou du coup je vais en profiter pour monter voir mes parent et mes sœurs

Lilie hier soir j'ai attendu jusqu'à 22h30 il a été retenu par un client mais je lai eu mon Mc chicken LOL ça fait du bien de manger ce qu'on veut

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Ah ben ça va Jenny si le beau temps est de retour !!! Pour tout redire moi je sais Meme pas encore quel temps il fait car je suis encore au lit et les volet sont ferme !!! LOL mais je vais savoir ça très vite je vais pas tarder a me lever !

Pour ton Mc chicken mieu vaut tard que jamais !!!! En tout cas tu a de la patiente dit donc il est gentil ton homme

Programme d'aujourd'hui pas grand chose un modèle vien a 15h30 et il faut que je rattrape ma lessive en retard !!!

Et vous les filles comment ça va ?

LOL ben je suis suis au lit encore mais hier soir on a oublie de fermer les volets LOL

Il était bon et en plus il ma ramené des nuggets LOL

Bon va falloir se motiver a se lever LOL cet dur mais ça va faire du bien de sortir ça faut une semaine que j'ai pas mis le nez dehors

Ah oui en plus des nuggets !!! La gourmande ! LOL

Je serais bien sortit moi aussi Avec ma puce mais bon peut pas ! On verra ça demain !

Comme tu dit c'est sur de se lever surtout quand on est sortie de son sommeil a 6h30 par des ronflements !!!! LOL je voudrai bien fini ma nuit moi !!!!! Lol

Mdrrr moi je me suis réveille aussi a 6h30 je sais pas son réveil a pas sonne et j'ai du le sentir LOL

La je traine je regarde le livre de la jungle sur la 1 mer mais va falloir que je me lève

Ben la je vien de me lever pour repasse un polo a zhom et faire le biberon de ma puce et du coup hop sui retourne dans le lit !!!! J'attends quelle finisse et je me lève !

Retour