les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Ça y est enfin debout LOL pour combien de temps je sais pas mais bon j'y suis LOL

Bonjour les filles !!! Comment allez vous ??

Moi bien ce matin, mais il m'est arrivé quelque chose de bizzar ce matin : au reveil j'ai une petite boule dur au dessus du pubis à gauche qui est apparru, j'ai meme fait touché mon homme qui était étonné !! Un peu douloureuse au toucher ! vous savez ce que ca peut etre ?

alors coralie on va en faire un de bo de ++ toutes les 2 hein ! te démoralise pas ca va venir et tu sais moi aussi je suis miss GUIGNE , autour de moi çà roule pr tout le monde et moi fo tjs kil m arrive une couille mais TOUJOURS quoi , meme dans le quotidien des ptites conneries mais qui font que à la longue j en pe plus koi !

genre jvais fr des courses, je passe un cheque en caisse, c la machine ki remplit jfais pas gaff au montant et jme rends compte sur mon relevbé de compte qu'au lieu de 40 euros le cheque a été débité de 60 ! et plus le tiket de caisse !! ou bien jme gare 5 min sur une place payante pr aller chercher une bricole je reviens g une prune ... et jen passe !!!

coucou

je suis pas passee aujourd'hui avec cette chaleur et ce beau temps j'en ai profite pour monter voir mes parent et mes soeurs ca ma fait du bien de les voir

re coucou

ah be, c'est bien jenny ! ca t'as fait du bien

nous ici temps pourris du coup mon model est arrivé vers 16h ensuite je me suis amusé a faire une bague en gel a ma puce !

j'ai hate d'etre dimanche soir il y a ma soeur qui debarque jusqu'a mercredi matin ca va me changer les idée et ca me sotira un peu aussi !

tu as bien raison en esperant que le beau temps soit avec vous

moi je suis seule tout ce long week end du coup ma belle mère ma invite au resto et a dormir chez elle comme ca ya la piscine

elle est gentil ta belle maman c'est cool profite bien du week end alors

nous pas sur que le beau temps soit la ! mais bon on va pas resté enfermé quand meme ! la pauvre imagine ma soeur vient sur paris pour resté a a maison trop nul !!!lol

c'est clair puis sortir ca va te faire du bien

les filles deja 200 pages en janvier on sera a cb lol

ya rien a la télé ce soir, de mon coté ca va mon zhom regarde pas le foot je crois que je vais regardé tellement vrai sur nrj12

bah moi il ma tel il ma di je rentre pour 21H vu qui a le match grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va falloir que je monte un complot contre la tele

mdr ! apres la playstation, la tele !!!! ben au pise tu regarde la tele sur le net tu as quoi comme operateur internet ?

ok essai tu as été voir si tu pouvais avoir la tele en direct sur ton ordi ?
moi j'ai freebok et j'ai toutes les chaine de free sur mon ordi au moin tu peux regardé ce que tu as envie

Retour