les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah bé ui !!!!

c'est ce que je fait maintenant lui il joue et moi je branche mon ordi sur le video projecteur dans la chambre et je me matte la télé !!!!​

punaise le petit en bas de chez moi je le tue maintenant ou plus tard ????? il me balance des petard dans mon jardin et sur mon linge et sa mère me dit non mais il joue

mais elle est serieuse sa mere ? dit lui de descendre son linge comme ca son fils pourrat jester des petard dessu !!! pfff ils sont grave les gens quand meme

ah ouielle est serieuse non mais attend ca commence a me gonfler quand c'est pas la flute le dimanche a 7 c'est les petards ou le scrabble jusqu'a 3h du matin de mon lit je pourrai jouer avec eux

mais en tt cas elle a plutot interet a vite se calmé parce que apres avec l'arrivé du petit bout ca va pas etre facile

Petit coucou les filles, j'espère que vous allez bien et les bidous se portent bien!!!
bisous les nénettes

coucou vanessa

a va ils poussent bien meme trop lol

et toi comment va eden

lilie malheur je la tue si elle continue lol

Eden est un bébé bonheur, pourvu que ça dure... il mange un peu trop... mais bon c'est pas grave!!!
Sinon tout va bien, contente que pour toi tout roule ma belle!!!
Fais lui manger ses pétards au morveux!!! je plaisante quoi que...

oula tu sais je suis capable il me gonfle tellement que grrrrrrrrrrrrrrrr je peux meme plus me le voir en peinture lol

coucou vanessa ca fait plaisir d'avoir des nouvelles je vois que tout vas bien pour toi et ton petit bout de choux c'est vraiment le bonheur d'avoir un bébé calme profite bien

allé jenny sort les gants de boxes !!!

mdrrr faut mettre la chanson de rocky et j'y vais la c'est calme normal ils dorment la journee aussi quand il sont a l'ecole brrr je redoute cet ete

bon zhom a allumé la playstation ! je vais allé me mettre aux lit et me matté les experts tranquille !

Retour