les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oh la la pas bien !!!!lol mais c'est vrai que quand on s'y met on se rend pas compte qu'in c'est fait le paquet !

du coup je me suis mange 12 bounty

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ciel noir et orage ca y est

ben on a fait l'echange

enfin ya de l'air frais ca fait du bien j'ai tout ouvert du coup

euuuh je le garde un tt petit peut et apres je te le rend !!!lol

ben avec les temperature que tu as eu ces dernier temps c'est sur que un peu frais doit faire du bien, j'ai ouvert tte la mtiné mais en debt d'apres midi je commencais a avoir froid c'est un soleil trompeur il est pas chaud !lol

a ben j'avais tout les volets fermé a cause de la chaleur et du soleil et la avec le vent qui se lève tout est ouvert ca fait du bien ca va me motiver pour reprendre une bonne douche

lol si je le change c'est pour le meme il est top mon canape ;)

bon ben j'ai faim mais la flemme de preparer ca craint

pareil !!!! sois je fini mes lentilles de tout a l'heure soit je fait une salde comcombre tomate basilic ! mais en tout cas c'est sur que je vais pas faire plus compliquer !

olalala je suis seule alors pas envie de cuisiner je pense un bon bol de lait , cereales , tartines , et une pomme mais bon faut se lever et faire a manger lol

ah oui c'est une bonne idée ca !!!! je pensai plus au bon petit dej du soir !!!! d'ailleur j'ai pensé a toi la derniere fois car tu m'avais parlé de frosties du coup j'en ai acheté !!!
mais bon dans tout les cas comme tu dit faut se lever et preparé tout ca !!!

Retour