les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ben il les as fini ce matin les frosties lol du coup c'est les cereales de winnie l'ourson mdr

hummm elles son bonnes a ben je me suis motivee a aller preparer et ya plus de cereales il a jete le paquet elle etaient pas bonne bon ben ce sera juste tartines :(

malheur c'est rempli de moustiques chez moi ca craint

humm mais des bonne tartines nutella ca le fait bien aussi !!!!!

ah pas chez nous ca va pas encore de moustique faut mettre les bougie anti moustique ou les prises

oui normaement je oit avoir une piqure dans le frigo mais la enceinte c'est direction les urgences

punaise ben la crevette est bien la c'est reparti les nausées

ah ouai je savait pas qu'on pouvais etre allergique au piqure de moustique et comme tu dis pas simple quand on est enceinte ! bon ben je pense que tu es bien protégé avec ton atiraille contre les moustique !!!

rooohhh c'est pas vrai c'est repartie les nausée pfffff! et si tu mange un peu ca passe pas ? des fois c'est le fait de pas mangé qui fait ca

c'est pire justement si je mange lol il se fait deja remarquer mais bon oblige de manger sinon on est mal

ah oui d'accord il veut pas se faire discret dit donc !!! ca laisse imagine son petit caractere deja !lol

mdr !!!! oh tu verra on s'y fait !!!mdr j'ai un demon a la maison je sais ce que c'est ! mais bon je te cache pas que je devient folle aussi de temps en temps !

c'est pas moi qui reclame mdr je m'enlève la culpabilite lol

bon remarque je l'ai paye j'ai ete malade

oh il ou elle sera peut etre calme !!!! moi je pensais que j'aurai une calme vu les 11 jours de retard pour l'accouchement et finalement non !!!lol enfin c'est plus vers les 1 an et demis voir 2 ans que c'est des petit demon !

et oui lolore tu as vu ca !!! une gourmande jenny !!!

Retour