les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

olalala c'est trop beau bon ben ca promet pour lundi si je suis deja en larmes la

ouais c'est clair !! mais quand on est enceinte on est trop émotive !! je me souviens pour ma 1er grossesse , je pleurais pour tout et rien ! lol !

Coucou...

Je vous lis tous les jours mais j'ose a peine répondre car j'étais pas en essai.

Pour info, j'ai arrête la pilule il y a bientôt un mois. On voulait mettre les chapeaux avec zom. Et pis apres une tite dispute avec mon amoureux, on as décide d'arrêter les chapeaux et de laisser faire la nature. Je suis super contente et je me sens toute heureuse.

Donc, on espère qu'on aura un Bebe pour l'année de nos 10 ans.

En tous cas je pense que ce mois ci, c'est foutu. Si mes cycles sont bons, je devrai avoir mes regles fin de semaine prochaine quand je pars a antibes. Donc je doute que Ca prenne avant. Ma foi on verra bien, laissons faire la nature...

Bisous les filles

oh ben la c'est le cas l'autre fois dans le jardin le chat a mange un oiseau je pleurait

Bienvenue Mickaela

aller on croise les doigts et qui sait bébé sera peut etre créer a Antibes ville que j'adore d'ailleurs

aller on croise les doigts pour toi aussi les filles a force on aaurra plus rien a croiser mdrrr

et oui apres deux fausses couche depuis decembre on a enfin reussi avoir un petit bout

Merci de votre chaleureux accueil. J'espere aussi un beau + bientôt.

C'est la première fois que je vais a Antibes. Je vais allée a Marineland, on va visiter les villes a cote (Nice, Cannes, St. Tropez etc etc...)

Bises a vous et un beau + a celles qui sont en essais aussi ;) pis vivement les échos des filles !!!

Merci de votre chaleureux accueil. J'espere aussi un beau + bientôt.

C'est la première fois que je vais a Antibes. Je vais allée a Marineland, on va visiter les villes a cote (Nice, Cannes, St. Tropez etc etc...)

Bises a vous et un beau + a celles qui sont en essais aussi ;) pis vivement les échos des filles !!!

ben ecoute antibes j'adore
marineland c'est vrai que c'est top aussi meme si j'avoue c'est cher mais a voir une fois en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soi pour visiter j'habite nice et mon copain est pompier sur antibes alors on conanit pas mal de petit coin sympa

titejenny06 a dit:
ben ecoute antibes j'adore
marineland c'est vrai que c'est top aussi meme si j'avoue c'est cher mais a voir une fois en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soi pour visiter j'habite nice et mon copain est pompier sur antibes alors on conanit pas mal de petit coin sympa

Ben écoute si tu connais une belle plage, un ou deux bons resto, des animations sur antibes etc je suis preneuse. Meme des marches etc....Meme si c'est aux alentours. Parce que c'est vrai qu'on part a l'aventure. On as réserve un hôtel a antibes. On arrive vendredi prochain jusqu'à mardi.

ben je regarde tout ce qui a et je t'envoie ca en mp avec tout les truc symppa a faire

aller demain tu as la liste avec tout ce qui a de bien puis l'avantage c'est que les touristes ne ont pas encore la

titejenny06 a dit:
aller demain tu as la liste avec tout ce qui a de bien puis l'avantage c'est que les touristes ne ont pas encore la

Oui c'est sur. On pourra visiter tranquillou.
Merci Jenny !!! On as vu une plage a cote d'un aéroport. Zom dis que Ca dois être sympas de voir les avions depuis la bronzette (ouais bof LOL)

Coucou les filles

Oui c'est a 10 min de chez moi faut que je traverse tout Nice c'est sur la promenade des anglais sinon tu a vers St. Laurent du var mais bon j'avoue c'est pas pas top ta les égouts a cote je tenvoie tout ça je vais regarder un peu les tric intéressant quil y a

Sinon les filles comment ça va ce matin ? Les nuits me paraissent courte je mendort vers 1h30 pour etre réveille a 5h c'est sur j'ai une tête de zombie LOL

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Retour