les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

coucou les filles ! moi toujours en essai ! mes règles devrais arrivé le 23 , donc je verrais bien !
coucou la miss bienvenue :) moi vers le 20 :) mais je pense qu elles vont etre là car je saignote un peu là :( :(

j'éssaye de me préparer a ètre décu pour pas tomber de haut si jamais
super nvelle pr ton kyste :) :) test d ovu encore positif ????? c possible çà ???

Coucou...

Je vous lis tous les jours mais j'ose a peine répondre car j'étais pas en essai.

Pour info, j'ai arrête la pilule il y a bientôt un mois. On voulait mettre les chapeaux avec zom. Et pis apres une tite dispute avec mon amoureux, on as décide d'arrêter les chapeaux et de laisser faire la nature. Je suis super contente et je me sens toute heureuse.

Donc, on espère qu'on aura un Bebe pour l'année de nos 10 ans.

En tous cas je pense que ce mois ci, c'est foutu. Si mes cycles sont bons, je devrai avoir mes regles fin de semaine prochaine quand je pars a antibes. Donc je doute que Ca prenne avant. Ma foi on verra bien, laissons faire la nature...

Bisous les filles
bienvenue miss :) tu as quel age ? c bb1?

Coucou les filles

Bienvenue imicke je te souhaite un beau +++

Sinon je suis bien claque la ! Ce matin des gars sont venu sonnée a la porte a 8h pour une installation compteur d'eau ou je sais pas trop quoi du coup on a plus d'eau jusqu'à 14h30 environ !! Super !
Donc aujourd'hui le programme pour moi c'est maison j'ai 2/3 truc a faire

Et vous comment ça va ?

olalalaa lilie ca va etre dur sans eau

mickaela ca y ets je t'ai tout envoye

moi aussi maison il fait pas super beau aujourd'hui

aie bon tu verras en debut c'est possible aussi d'avoir quelques partes a sf m'avait dit

olalala plus que 3 jours

oui lolore jenny a raison ca arrive souvent en debut de grossesse ce n'est pas forcement un mauvais signe

nous aussi ici il fait pas tres beau pfff

Coucou.

Merci lolore et bisounours pour votre accueil. Alors j'ai 26 ans, zom en as 31. En 2012 Ca fera 10 ans que nous sommes ensemble. Et j'espère un beau + bientôt comme vous toutes.

Jenny, ton mp est formidable. Je m'attendais a moins de détails mais au moins avec Ca, je suis rodée. Merci vraiment !!!

Bon j'ai une question assez indiscrète LOL. A la fin du rapport, faut lever les cuisses ??? Ou Ca peut prendre sans. LOL. Je veux dire, si Ca coule, c'est mauvais signes ? C'est stupide hein, mais bon...je pose juste la question.

Hier câlins, pipi souvent apres. Mal aux ovaires aujourd'hui. Peut être les vilaines qui se préparent.

Bisous les filles

perso j'ai jamais fait tout ca j'ai juste evite de prendre la douche juste apres

de rien au moin tu as la totale la et tu sais les bons endroits

titejenny06 a dit:
perso j'ai jamais fait tout ca j'ai juste evite de prendre la douche juste apres

de rien au moin tu as la totale la et tu sais les bons endroits

Je suppose que le glacier c'est celui ou tu es en avatar ? D'ailleurs tu avais Meme mis la photo de la glace miam !!!

j ai mal au ventre genial je suis blasee ! c vraiment des douleurs d avant regles ! j y arriverai jms !

ne desespere pas j'avais eu pareil avec meme une journee de regles légère mais elle y etaient un peu et des douleurs comme si elle arrivaient et une semaine apres ++++

oui souvent on a mal au ventre comme si les vilaine allait debarqué ! c'est que ca travail dans l'uterus ! allé allé on croise les doigt

bien sur faut y croire et croiser tres fort les doigts , bon avec toute ce que vous etres meme les doigts de pied lol

ouais bah j y crois pas oinnn de tte facon c etait previsible comme on l a fait k une fois ... allez jvais manger chez la bel doche jvous laisse mes girls à taleur

oula tu sai nous aussi on y croyait pas on c etait dit ce mois ci avec le peux qu'on a fait c'est impossible et voila tant que les vilaines sont pas la faut y croire

oui oui continue d'y croire tu sais nous on l'avait fait que une seul fois pendant la semaine ou j'ai eu mon ovulation !!!!

Retour