les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

coucou les filles ! moi mes règles devraient arriver demain mais pas de mal au ventre alors que d'habitude j'ai mal 2-3 jours avant ! donc je sais pas , par contre j'ai hyper mal à la poitrine !

Coucou dana j'espère que tu auras bien profite tu doit avoir super hâte aussi pour L'Echo

Clélia je croise les doigts pour toi javais fait le test 1 jours avant et il était +++

oui moi je vais attendre la fin de la semaine et si toujours rien je ferais le test ! je croise les doigts !!

Clélia je croise les doigts pour toi aussi! !!

Jenny bof c'est assez compliqué la santé y es pas alors j'ai profité bof bof lol je suis HS et je me goinfre comme pas possible ! J'ai hate de rentrer pour voir repapoter avec vous et recontroler un peu ma vie niveau bouffe et tout !

Ouiiii trop hate pour l'echo surtout quand je regarde la tienne comme on es à 10 jours de difference et que je fais mon echo 10 jours aprés toi bah ça tombe pile le même jour niveau stade

re les filles

allé clelia on croise fort les doigts pour toi ainsi que pour ttes les aures

dana ca fait plaisir de te lire, tu doit trop etre impatiente pour ton echo , tu viendra nous raconté

jenny tu as bien de la famille a st priest c'est ca ?
en tout cas j'ai pensé a toi car il y a les pompier de st priest qui on fait un flashmob pour le 13et14 juillet 2011 c'est excelent tu peux voir ca sur youtube

A je vais voir oui la famille est la haut

Mdrrr jai une envie de fromage je vais passer pour une goinfre

lol mais non jenny tkt !!!lol
pour le moment j'ai envie de rien parce que je vien de me goinfré de bonbon !!!

Merci Lili j'espere que tu va bien toi !!?

Jenny lol pour l'envie fromage normal parait-il qu'il faut qu'on en consomme ++ :)

oui dana ca va bien merci, demain j'ai mon echo :)

arfff jenny fait lui les yeux doux, par contre pour le fromage il faut evité ceux au lait cru et ceux au lait non pasteurisé

LOL ben la je pourrai le manger en entier a la maison j'ai acheter vache qui rit et ptit Louis ben ils partent trop vite lol

waou super pour l'echo demain !! j'ai trop hate moi enfin j'y pense moins comme beaucoup de choses à faire ici !

Moi c'est les petit boursin ces temps ci

ben c'est mieu d'etre occupé dana au moin le temps passe plus vite ! j'en pourvais plus d'attendre moi !!!

Coucou coucou. Comment allez vous ? Ici la pluie, préparatifs pour partir a Antibes (j'espère qu'il y fais beau Jenny) LOL.

Je voulais vs demander un truc, j'ai arrêter la pilule mi mai, j'ai eu mes règles fin mai, la j'attends les vilaines pour (a partir) de demain, je suis dans quel cycle, le 1 ou le 2 ?

Bon j'espère que toutes on aura un beau +++ avant septembre (je vois large LOL).

Je vous fais des bises !

Retour