les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Normalement cycle 1

Il fait un super temps et encore chaud j'ai la clim encore branche dans le bureau Tu arrives quand sur antibes ?

alors moi imicke j'y comprend rien au histoire de cycle!! j'ai jamais calculé !

jenny du coup cet apres midi je me suis faite une pose d'ongle j'en pouvais plus de resté sans ongle !!lol

bon repas de ce soir omellette aux champignon et gratin de choux fleur enfin pour moi zhom se fait du poisson a l'asiatique !beurkkk

titejenny06 a dit:
Normalement cycle 1

Il fait un super temps et encore chaud j'ai la clim encore branche dans le bureau Tu arrives quand sur antibes ?

J'arrive vendredi matin. On pars demain soir vers 2h/2h30.

Cool si il fais beau !!

titejenny06 a dit:
Normalement cycle 1

J'arrive vendredi matin. On pars demain soir vers 2h/2h30.

Cool si il fais beau !!

arfff c'est moche la j'ai juste fait une pose naturel vite fais !!!lol faut que que mette du vernis maintenant !

ben oui !lol fait fini ma pose j'ai mis du sealer et maintenant il faut que je me fasse une pose de vernis comme sur des ongle naturel

ah non non j'avaos trop la flemme !!!lol c'etait histoire d'avoir des ongles et qu'il arrete de se cassé et dedoublé ca mon gonflai

A américan nail

J'ai le rouge grenat j'adore leur couleurs

Et des que je voit que les ongles redeviennent top je vais voir nini pour ses super poses LOL

Coucou les filles

Oui lolore c'est un site jachète pas mal de produits la bas

Sinon comment a va ce matin ? Ici avec un super soleil encore ça fait plaisir mais non grrrr je suis déjà au garage avec Loulou grosse journée aujourd'hui j'ai plus de 1000 factures a comptabiliser donc si vous me voyez pas beaucoup j'ai les neurones qui surchauffe ptdr

Waouuu j'ai du mettre mon Jean de grossesse aujourd'hui et oui je suis pique partout aux jambes et avec la clim il gelé et ça fait un ventre bien rond c'est impressionant

Vous allez faire quoi de veau aujourd'hui ???

Lilie est le grand jour a 16h !!!!!!!

Coucou tout le monde

Et bien Jenny déjà au garage ? Pfiou quel courage ! En tout vas je t'en envoie plein pour cet grosse journée

J'imagine que ça doit te faire tout bizarre de mettre des vêtement de grossesse ! On est pareil alors déjà un gros bidon ' les gens doivent pensez que je suis enceinte de au moins 4/5 mois !!!LOL

Ah la la que j'ai hâte d'être a 16h

Sinon aujourd'hui préparation des valise et grand ménage dans l'appart pas de lessive a faire il y a plus de linge ! Ouf !

hello les girls,

ah ouais c est cher kan meme les permanent lack de chez american nails ... jvais pt etre en prendre chez cnails c est 15 eur le tube... on verra ... moi c etati surtout pr me mettre surles pieds comme çà ca tient plusieurs mois... j aime pas avoir les ongles de pieds sans rien dessus :)

et puis ca me demange g envie des bling bling nfu oh depuis au moins 6 mois sur framenails mais g pas de sous :( et çà se trouv ejvais pas arriver à les poser correctement!

lilie tu nous tiens au courant hein ? ;)

Retour