les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

A l'heure qu'il est tu a du ou tu dois rencontrer ta crevette hâte que tu nous racontes

me revoila :)

alors tout vas bien ma petite crevete mesure 6.5cm ! et elle n'arretai pas de bougé !lol
donc comme je m'y attendais je n'ai pas pu connaitre le sexe mais j'ai rdv le 9 aout pour savoir, ensuite la deuxieme echo (morpho) doit etre faite aux alentour du 25 aout .
sinon pour la photo de l'echo je n'en ai pas de profile on le voit juste de dos mais je vais vous la mettre quand meme, son coeur battais bien 155 battement par minute pfiouu c'est rapide!!
demain matin j'ai rdv pour faire la prise de sang de la trisomie 21 et tout les 26 du mois pds pour la toxo !ppfff genial !

enfin pour resumé je suis super contente tout se passe bien et maintenant reste plus qu'a attendre (avec une grande impatience) le 9 aout 11h30

ah oui je suis donc a 12sa+5j

bienvenue soum92 et toute mes felicitations

sms-sucks.gif

merci jenny mais qu'est ce qu'il sont chiant les zhom il sont pas aussi sensible que nous !!!lol

sinon a part le 30 tu sais quand est ta prochaine echo (morpho) ?

J'ai rendez vous lundi avec la sage femme elle me médiras a ce moment la

Waou moi il mesurai 4 cm 3 et son battait a 166 pulsation par minutes

ok
ah oui il bat vite son petit coeur dit donc !!!!
mais c'est bizar j'y comprend plus rien a l'echo il me dit que je suis a 12sa+5 et sur la reglette je vient juste d'etre a 12 !!! c'est a n'y rien comprendre !!!lol ca t'as fait pareil toi ?

ah oui en effet ! ben moi je prefere me fier au gygy !!!lol donc en fait a ecouté nos gygy on est vraiment pareil dit donc !

voila la crevette !!! bon vu de dos c'est sur ca ressemble pas a un bébé !!!lol la prochaine echo seras surement plus jolie !! parce que la on peut meme pas voir les bras et les jambes ! mais je vous rassure il est tt entier je les ai bien vu !!!lol

Pièces jointes

• photo[1].jpg
    photo[1].jpg
    27.9 KB · Affichages: 36

coucou les filles ! trop chou vos crevette ! bon moi mes règles devaient arriver aujourd'hui mais toujours rien et même pas mal au ventre ! donc , bon on verra bien !

Retour