les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Mais oui coralie t'inquiète pas ça va arriver le mois prochain je sent que 2 d'entre vous le seront

Écoutez Mme Irma LOL

Bon les valises bouclées, une tite sieste avant le départ (3h du mat'). Tjs pas de vilaines, on verra bien.

Allez les filles, si c'est pas pour ce mois, ce sera pour l'autre et on aura de beaux +.

Bisous bisous

Un ti coucou. Je suis sur la route depuis 4h du mat'.

Nous sommes route de Nice. On se tape la nationale comme Ca on as fais des économies carburant et péage.

Bisous tous pleins !!!

Jai pense a toi ya 20 min jetais sur antibes et j'y retourne ce soir

Profites en bien

Sinon les filles comment ça va ?

coucou les fille bisounours trop mimi

les filles d'après une sage femme que j'ai connue quand les battement de coeur son plus rapide c'est une fille donc jenny peut être aura tu une fille mes bon pour moi elle c louper mdr

moi de mon coter mes rrrrr tarde a arrivé j'ai de micro saignement un protège slip suffirais pour une journée entière donc c pour dire

je suis déjà deg quelle soit la en plus elle mettent le temps puffff

coralie qui c'est on y arrivera peut etre le meme moi le moi prochain c'est le notre

Moi aussi tjs pas de vilaines alors bon...mais elles devaient arriver hier. Mais bon cycle 1 apres pilule donc...elles tardent peut être. J'en sais rien. Je verrai bien.

En tous cas Maud et Coralie, je vs souhaites un + tres vite !!! Et comme je suis presque sure que je suis pas enceinte, on sera peut être 3 a avoir du + le mois prochain...

La on arrive sur Grasse...il me tarde d'arriver, aller sur la plage etc. Demain on va a marineland tte la journée !!!

Ben de grasse tu va passer par mougins je suis la lol

Maud et coralie je vous souhaite pour le mois prochain je vous le souhaite a toutes

coucou les filles ! alors vous allé faire quoi de beau aujourd'hui ? moi toujours pas de règles ! je me suis reveillé avec des nausées horrible ! donc , bon je sais pas trop si c'est bon signe ! lol ! en tout cas si toujours rien d'ici lundi je fais le test !

Allez personne me souhaite de + mais moi j'en souhaite a vs toutes !!!

En tous cas moi j'ai les nausées mais a cause du col qu'on vient de passer LOL.

J'ai mal aux jambes...zom veut pas me laisser conduire lol.

Bien sur je te le souhaite mikaela aie pas cool le col yen a pas mal par la

Clelia si tu as du retard et nausée a mon avis fait un test lol

clelia290490 a dit:
mickaela ! pardon !

Oh micki c'est mimi. LOL. Moi j'ai t'être moins de chance que vous, j'en ss qu'à mon cycle 1.

Moi aussi je ferai un test fin de semaine si tjs pas de vilaines. Mais bon...

Vs allez faire quoi de beau ajd ? Moi une fois arrivés a antibes, on va sur la plage faire des photos, puis a 12h hôtel pour poser nos affaires et cette apres midi tourisme lol

titejenny06 a dit:
Bien sur je te le souhaite mikaela aie pas cool le col yen a pas mal par la

Clelia si tu as du retard et nausée a mon avis fait un test lol

C'est clair fais un test !

Non mais je sais bien les filles...des fois suis paranoïaque LOL. Mais c'est que j'ai tellement peur !!! Je ne me suis jamais sentie aussi prête pour pouponner alors j'espère que dame nature sera tres gentille car moi j'ai arrêter de fumer, j'ai perdu des kilos pour être au top quand j'aurai un mini nous en moi LOL.

Enfin Voila...bon fini le blues, c'est les vacances pas de violences LOL.

Aller profites en en Plus ils on prévu un super temps

Pour la plage la salis c'est pas mal sur antibes et si tu continue en direction de Cannes en longeant la mer tu as le chemin des contrebandier pour faire des photos c'est magnifique la bas

je préfère attendre lundi pour le test ! "un mini nous en moi" c'est trop joliement dit !!!

coucou les filles ca va ?

je vous souhaite de tres beau ++++ a toutes

profite bien de ton sejour a antibe mickaela

aujourd'hui il fait pas trop mauvais ici, il me reste pas mal de chose a faire avant de partir mais bon ca va je suis bien reposé donc ca devrai allé vite !

j'ai fait ma pds pour la trisomie a 9h20 ce matin, je m'inquiete pas car il n'y a pas de raison mais bon il nous a laissé le choix de la faire ou pas alors bon je fait !lol les resulats de vont arrivé que chez lui je devrai donc l'appelé

et vous les filles quel programme ?

Retour