les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

voila la crevette !!! bon vu de dos c'est sur ca ressemble pas a un bébé !!!lol la prochaine echo seras surement plus jolie !! parce que la on peut meme pas voir les bras et les jambes ! mais je vous rassure il est tt entier je les ai bien vu !!!lol
oh c trognon on voit bien hé ! on voit k il est sur le coté et qu il tourne le dos le petit coquin :)

Moi aussi tjs pas de vilaines alors bon...mais elles devaient arriver hier. Mais bon cycle 1 apres pilule donc...elles tardent peut être. J'en sais rien. Je verrai bien.

En tous cas Maud et Coralie, je vs souhaites un + tres vite !!! Et comme je suis presque sure que je suis pas enceinte, on sera peut être 3 a avoir du + le mois prochain...

La on arrive sur Grasse...il me tarde d'arriver, aller sur la plage etc. Demain on va a marineland tte la journée !!!
et moi ayé on m a deja zappé !!

Olalala ma sœur ma mis la webcam et uacais le petit que la mère elle garde il de met a me chanter au feu les pompiers puis a la gin il crie je t'aime Jennifer

Trop mignoon

lolore52 a dit:
bellel feline mdr ! c mon chat qui est beau pas moi ! c le plus beau :)

chanceuse !!!!

Oui mais j'ai déjà vu ton minois sur ton ancien avatar et t'as rien a envier non plu a ton chat LOL.

Vous pensez qu'à antibes on peut manger des moules frites ? En tous cas y'as énormément de monde. Les plages sont déjà gavées...Ca me fais hallucine.

Bon je vous laisses pour le moment, je repasserai ce soir. Bisous les louloutes

Bon ben j'ai mon echo mercredi 29 a 8h45 avec un mec sur nice qui fait que ça

A plein de femmes a 12 semaines il leur a annonce le sexe et la date exacte et sur 3 que je connais ça c'est révèle juste il s'est plante seulement au niveau du poids a 200g près

tu m'étonne c'est l'essentielle

moi par contre le jour ou je suis enceinte je préférerais une petite filles mes bon comme tu dit du moment que tout va bien

Je croise fort les doigts pour toi que ça t arrive vite on a eu le rdc ensemble mais la malgres le bouchon j'ai du mal a t'attendre LOL

oui mes je pense que l'opération a affaiblie mes os vert déjà que j'ai faillie etre stérile a 19H et ca marche encore j'ai pas trop a me peindre tempis ca prend un peut plus de temps qui c'est avec la chance que j'ai je vais encore réussir a accoucher pour mon anniv si il tarde a ce mettre en route ca va le faire lol

regarder j'ai trouver ca les fille je trouve que c'est rigolo
jeveux1bebe

coucou

le moral o plus bas!!!!!!!!!!!!je le veux ce bb mais apparament dame nature veu pas!

Courage la belle j'ai connu ça si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas on et la et dame nature te fera le plus beau des cadeaux rapidement j'en suis sur

salut

ca va?
mwa tjr bof bof,cematin perte blanche avc caillots de sang,j'en ai marre!!!!!!!!!!

oh bah inox c pas tes vilaines encore !

allez desespere ^pas ma belle rien n est perdu encore

Coucou les filles comment ça va ? Inox je suis sur que tu va nous sortir un beau + bientôt ainsi que tte les autres

Jenny trop bien pour L'Echo chanceuse va tu va peut être connaitre le sexe !!! Tu nous racontera tout

Je suis arrive a St. Meixent l'école hier en don d'après midi et ce matin au lève il fait déjà super chaud c'est dingue !!! J'ai pas l'habitude LOL !
Sinon aujourdhui je vais allé au marche avec la cousine de mon mari et ensuite je sais pas trop ce que je vais faire

Et vous les filles ?

Coucou les filles

Olalala lilie oui j'ai hâte et toutes ces échos sont en 3D

Nous on vient de se réveiller et ça va etre resto sur le port un mec fait de ces Hambuguer a 10 étages .... Un truc de fou mickaela si tu passe par la je te conseil le hollandais sur le port de St. Laurent mis bon faut réserver

Coralie t'inquiète pas ça va venir pour les autres aussi on y croit

Retour