les bébés de 2012

Coucou les filles !!!

Alors Ca va bien ? Moi je suis refaite, devant le bassin des orques...j'attends le spectacle !!!

Antibes c'est super beau !!! Demain vais surement allé a Cannes !

Sinon tjs pas de vilaines soit retard de 3 jours et la super mal aux tétons mais bon.

Je vous fais des bisous de vacancière ;)

Re : les bébés de 2012

Profites en bien

Moi je viens de rentrer premier achat de grossesse un coussin dallaitement ça fait bizzare

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ?? Ici super avec un beau temps je vais en profiter et aller pique niquer mickaela juste a cote de Marineland LOL

Je suis super contente la cousine a zohm avec qui je m'entend bien ma Annonce hier son ++ pour février

Lilie on a passe la barre des 200 sur la réglette ça va vite LOL

Vivement demain je reçoit la dage femme pour faire les papiers et mercredi pour L'Echo en plus zohm est pas la

Vous allez faire quoi de beau auj

Coucou coucou.

Moi je vais super bien ! Je viens de me réveiller a l'hôtel. Je vais réveiller zom pour aller déjeuner.

Sinon, Jenny, hier j'étais a marineland puis a antibes land. J'ai ramener un zoli orque peluche avec son bb et j'ai gagne une peluche a la vogue LOL. Aujourd'hui je sais pas encore ce qu'on va faire !!!

Bon pique nique la miss, qui sait on se croisera peut être sans le savoir.

Au fait, je suis a l'hôtel "étape hôtel" a vallauris, sophia antipolis et il y a une grande caserne de pompiers pas loin, je me suis dis que peut être ton homme était de celle la. Hihi.

Allez bisous tous pleins !

non ca c'est celle de sophia lui il est dans antibes meme en tout cas profites en bien avec la belle journee qui s'annonce

Coucou les filles ça va ?

Mickaela profite bien, tu a l'air de t'eclaté

Jenny tu verra le coussin d'allaitement c'est super !
Ben du coup je voit pas la réglette car je suis sur mon tel ! Mais déjà 200 Woaaaa !
Bon pique nique pour aujourd'hui et attention au soleil !

Mais comment tu vas ?

Nous hier c'était apres midi piscine ça fait du bien mais le soir jetait claquée !!! Ke tenais plus a table ! LOL
Et aujourd'hui c'est journée a la mer ce sera la première fois pour ma puce ( enfin deuxième mais ça compte pas car elle n'avait que 1mois et demis !!! LOL
Par conte il annonce super chaud va falloir faire super attention

Et vous les files ?

ben ecoute ca va a part- que les wc sont toujours mes amis céa devient long ca grrrr
sinon je suis un peu moin fatigue donc ca va

et oui sur ma reglette je suis a 199 jours tu doit en etre a 197

pfff j'en peux plus je suis rentre a 16H30 et je vins de me faire tout le menage javellise le frigo et tout maintenant une bonne douche lol

ca fait du bien le soleil enfin on a pu profiter du pique nique
et vous vous avez fait quoi ??

Coucou les filles ça va ?

Maud alors quoi de neuf ?

Et ben Jenny avec la chaleur d'hier tu as eu du courage !

Nous on est partis a la Rochelle on a mange la bas ensuite on est aller a l'île de ré c'était super, ça fait du bien des journée comme ça quoique très fatiguant !!!! LOL

Aujourd'hui c'est direction Montluçon et demain direction Lyon tout un programme ! LOL

Et vous c'est quoi le programme du jour ?

coucou les filles

comment ca va en ce lundi matin ???

lilie ùet oui mais il ma pete le plomb du menage mdr, la ce matin ce sera lavage de tete et repassage et cet aprem sage femme pff j'ai une envie ca tombe pile a 15 h quand c'est dur de se garer, qu'il fait chaud ... jy vais juste pour la declaration de grossesse zohm voulais

coucou les filles

comment ca va en ce lundi matin ???

lilie ùet oui mais il ma pete le plomb du menage mdr, la ce matin ce sera lavage de tete et repassage et cet aprem sage femme pff j'ai une envie ca tombe pile a 15 h quand c'est dur de se garer, qu'il fait chaud ... jy vais juste pour la declaration de grossesse zohm voulais que j'aille l'aider a son garage mais bon j'irai demain vu qu'il part jusqu'a vendredi

bin pas grand chose
mais rrrrr termine donc ca c cool je doit dire que ce moi ci elle étaient rapide et moins abondante que d'habitude donc c déjà ca

si non a par ca rien de neuf je profite des dernier jours avant que mais loulou ne soit en vacance après il va falloir trouver tout les jour une nouvelle activité pour les occuper vive les grande vacance lol

quelle programme lili ca va pas trop fatiguer
jenny tu suporte la chaleur ?

d'habitude je la supporte mais pas cet année c'est horrible j'ai hatre qu'il passe lol

Ok j'imagine que ça doit être dur de trouve une activité pour tt les jours !!

Oui c'est vrais que le soir je suis grave fatigue ! Mais la journée ça va

les filles pour la declaration de grossesse j'ai des papiers speciaux a prendre ou pas ?

Retour