les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

hello les filles !

bon tjs pas de nouveaux +++ ? inox t en es où ? michaella tva nous faire un ++ toi !!! :) veinarde ! bon moi regles terminées depui plusieurs jours je devrais etre en ovu ce week end ou debut de sem pro :)

punaise vite 15h que je voit la sage femme j'en peux plus les wc sont mes amis grrr

je sais plus quoi faire pour eviter ca

je suis allee chez la sage femme pour aire la declaation de grossesse mais elle ma dit que j'avais pas eu de chance a l'echo je suis tombe sur le pire des rreechographe sur le compte rendu il a meme pas mis la date il a juste mis 11sa grrr
du coup je refait l'echo mercredi des 12 semaines et en mem temps la date et lundi je retourne chez la sage femme pour la declaration

coucou les filles
comment allez vous ?
je viens vous annoncer que c est une petite fille que j attends !!!

oui c est ce que j ai dis aussi sur l autre post ! lol
elle est en pleine forme elle pèse 443 gr mais je n ai pas trouvé la taille je crois qu il m as rien dis en faite !!!
en meme temps il était d urgence et 2 femmes sont arrivés le temps de mon écho pour accoucher !!!!

ah oui c'est sur dans ces cas la ya urgence lol

moi c'est mercredi l'autre echo et si il est bien tourne avec un peu de chance on peut avoir un apercu du sexe

ah cool si tu arrive a savoir le sexe !!!! moi il avait pas voulu me dire il m avais dis c est pas formé !!!! menteur ! lol

des filles qe je connait son allee au meme endroit a 10 semaines il leur a dit le sexe la date exacte d'accouchement

ah oui la date d accouchement je l avais eu aussi ! mais le sexe souvent la plus part il préfère pas dire pour etre sur je pense !
mais si il te le dit c est cool !!! parce que c est long d attendre ! lol

coucou

ca va?félicitations mimiche
lolore mort pour moi jai des saignements 6 jours avc les vilaines en claire elles von durer 2 semaines ses co**es

aller coralie courage ca va arriver je comprend que ce soit dur et si tu as besoin tu le sait n'hesite surtout pas

coucou les filles ! moi mes règles ont débarqué samedi ! trop dégouté ! tant pis , j'éspère que ça seras pour le mois prochain !

rohhh ils veulent pas venir debut 2012 ces bébé grrr aller va pour juillet c'est bon

merde clélia et inox bon on est ttes les 3 dans le mm bateau pr le moment ca va aller les filles on va y arriver lol

Mickaella ca sent bon pour elle !!! on croise les doigts !

merde clélia et inox bon on est ttes les 3 dans le mm bateau pr le moment ca va aller les filles on va y arriver lol

Mickaella ca sent bon pour elle !!! on croise les doigts !

Retour