les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

merci je vais rentrer ce soir hs lol
toi aussi courage pour tes modèles vu que tu a passe une sale nuit aussi

Hello les filles !!!

Lolore, oui aprés arrêt pillule tout est chamboulé j'imagine qu'il faut attendre la premiere arrivée et aprés ça s'arrange petit à petit ? ca c'est réglé aprés ?

----

Jenny, oh punaise et devant ta soeur en plus :o :o j'espere aussi que ça va s'arranger:(

Tu es obligée d'y aller today à Nice tu peux pas demander à quelqu'un de te dépanner ? surtout avec la nuit que tu as passée il faut te ménager!!!

---

Lili, bon courage pour tes modéles, comment ça se fait que ta puce ce soit tant reveillée ? la mienne aussi c'est pas tout à fait terminé elle avait plus de temperature hier et puis le soir oui et là plus oO

---

Micke c'est clair que c'est bizzare ce truc !!!!

Hello les girls,

bon je vois que c est pas genial les nouvelles pr ton papa jenny et ces medecins c est malin c fou ! bande de cons va ! j espere que ca va aller mieux avec les cachets il devrait avoir la tension qui va baisser ... il peut se prendre la tension lui meme à la maison av un appareil ?

oui comme tu dis les cycles une fois l arret de la pilule c galere mais oui apres ca s est remis a peu pres bien mais g des plus grands cycles (+ de 32 jours)... donc bon pour essayer de fr un bébé c chiant !

bon moi ce sera journee shopping à nancy avec ma mere qui est là en vacances qq jours je sens que je vais etre tenteé ! mais ma cb sera pas du meme avis oinnn :bebeouin:

lilie comment tfais pour avoir des modeles ? tfais de la pub comment ?

Merci les filles il va m'en falloir du courage !!!! LOL

Dans je sais pas du tout, mais c'est vrai qu'il faisait très chaud hier c'est peut être pour ça

J'espère que ça v vite passe ces monte de température pour ta petite puce

il va a la pharmacie ou mon copain monte lui prendre un jour sur deux

les filles depuis ce matin dans mon ventre ca ait tout bizzare comme des bulles c'est trop marrant

Cool lolore profite bien de ta journée shopping !

Non je fait pas de pub j'avais pose une annonce dans ma salle de sport, mais maintenant c'est que par le bouche a oreille que j'en ai !

voila fo kil surveille car si jamais ca baisse pas avec le traitement fo revoir le medecin est en changer, ya plein de traitements

oui c'est ce qu'il fait enfin bon on espère pour lui que ca va aller

bon aller les filles je me motive ( et oui il en faut)

je vien de regarder sur le site de l'autoroute ya 10 kms de bouchons youpiiii

je sais pas ca me parait tot mais ca me fait bizzare ca fait comme des bulles

mon copain dit que c'est parce que j'ai faim alors que non lol

Merci les filles il va m'en falloir du courage !!!! LOL

Dans je sais pas du tout, mais c'est vrai qu'il faisait très chaud hier c'est peut être pour ça

J'espère que ça v vite passe ces monte de température pour ta petite puce

oui dur de dormir quand il fait chaud c'est clair !!! moi aussi j'ai eu du mal en début de nuit mais aprés il faisait un peu frais donc ça allait mieux par contre nous ce qui embête la puce c'est qu'on à pas de volets alors la lumiere l'été tard dans la soirée c'est pas top !!!

peut être quelque chose qui travaille dans ton ventre mais si ça dure sur le longueur c'est ça ^^

parait qu'au début tu sens des bulles ou papillons puis plus tard tu sens bouger

Pour Léana moi ça à été direct bouger mais tard

oui c'est vrai moi aussi pour ma puce au debut ca me faisait des sorte de gragouilli !!! et apres je l'ai bien senti !lol

ah oui c'est sur que c'est pas tipt top mais elle arrive quand meme a s'endormir avec la lumiere du jour ?

oui mais elle à le sommeil leger! sur bruxelles y'a pas de vollets aux fenêtres des maisons sauf ceux qui installent volets electriques ou stores interieurs je crois que nous on va devoir mettre stores interieurs car les rideaux doublé suffisent pas!!

je demande rien une petite participation pour mes produit mais c'est elle qui me donne ce qu'elle on envie, et pour le texte je disais qu'il me fallait des model pour gagnée en rapidité pour pourvoir me lancer ensuite, j'ai mis aussi que j'avais fait une formation ca rassure toujours !!!lol

ca me parait tot ca dure environ 1 min

bon aller les fille jy vais je vous lirai en rentrant bisous

Retour