les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui c'est sur

apres nous on va s'eclater avec pour es robes et ma soeur qui est coiffeuse attend que ca

faudra demander à ton homme des massages tout délicats Jenny :)

Ah tu va savoir le sexe Milie ?
Au moins l'un de vous deux sera contant mais le plus important c'est que bébé soit en bonne santé nous c'est pareil moi je voudrais fille et mon homme garçon mais enfait peu importe

oui enfin lol

mais moi je veux bien un mec juste pour faire plaisir au papa meme si le plus important c'est qu'il soit parfait et en bonne santé.

oula pour les massage delicats avec lui on passera mdrrr c'est une brute

aller emilie hate de savoir depuis que tu attend

au fait les filles vous avez reflechi aux prenom ?

je viendrais vous le dire.

nous on a arreter de cherche les prenoms on attend le sexe

oula pour les massage delicats avec lui on passera mdrrr c'est une brute

aller emilie hate de savoir depuis que tu attend

au fait les filles vous avez reflechi aux prenom ?

Lizzie pour une fille et Cylliann pour un pti gars mais on sait pas c'est peut être "trop" original on réfléchi encore !!!

coucou les filles! jour J pour moi! 1ere echo à 14h, j'angoisse un peu j'espère que tout va bien! et pour les prénoms c'est bon c'est déjà choisi lol

aller clairette tu viendras nous raconter ca on attend

dana je trouve ca super comme prenom

nous ce sera Julia

c'est vrai Jenny tu le penses ???

Pour l'instant pour le calendrier j'ai pas beaucoup comme je m'étais absenté donc si vous voulez me rajouter des infos :

Les bébés 2012

9 Janvier => Bisounours92 (bb2)
14 Janvier => Select Ongles (bb1) => Julia
15 Janvier => Danahora (bb2)

---

4 Février => Tania68 (bb?)

oui bien sur je le pense

lol dana ca fait bizzare de se dire qu'on a juste 1 jour d'ecart

oui bien sur je le pense

lol dana ca fait bizzare de se dire qu'on a juste 1 jour d'ecart

Oui mais c'est une date aproximative je t'explique on à pas la vrai date car :

En se basant sur dernieres régles le 5 avril j'étais sencée être pour le 10 janvier et à la premiere echo on à vu que c'était VRAIMENT pas possible donc ça devait differer d'une dizaine de jours ...

Sur l'echo suivante on calcule à peu prés toujours car le programme veut pas comme c'est toujours trop tot ! DOnc ça donne le 21 janvier et là l'echo de datation le 13 mais c'est 3 jours de different de la touuuute premiere echo où je pouvais pas en être là tu vois ? (fatiguée today j'ai du mal à m'exprimer mdr)

elle m'à dit de compter plutot mi janvier le 15, 2 jours de plus ça semble étrange aussi loool c'est à rien n'y comprendre !!!!!!!!!

Du coup j'ai même pas ma date faut attendre encore la prochaine echo et encore ..

Coucou coucou les nenettes.

Ici tjs pas de vilaines et moi tant que pas de vilaines je garde espoir LOL...ou presque. Mon homme est super blase alors que moi je le prends plutôt bien. En fait je veux pas me mettre des sales films en tête genre que j'aurai fais les tests trop tôt ou que j'ai un problème etc...

Ce qui me semble étrange c'est ces pertes gluantes quand je vais au wc. Desolee hein. Bon aujourd'hui j'ai les ovaires qui me tiraillent. On verra.

Je vous fais des bisous a toute en espérant que cette journée soit super pour vous toutes.

micakela on garde espoir pour toi aussi

ca e la fait ces pertes au debut et meme encore mtn

c'est clair Jenny ptdr

Hello Micka tu as raison faut pas se faire de film ça fait plus de mal que de bien (je parle en connaissance de cause) mais faut pas perdre espoir non plus !!!

Moi chaque grossesse au début plus de pertes du tout ! Mais cette fois ci plus de perte et puis à nouveau beaucoup !

Et là ça ne peut pas correspondre à une ovulation ?

Les ovaires qui tirent ça peut vouloir dire l'un comme l'autre enfait :/

J'ai hate que tu puisses avoir des nouvelles de ton gygy

coucou les fille je peux me joindre a vous? je suis une futur maman pour janvier 2012 je suis actuelement a 12sg+3jours
jai fait mon echo des 12sa tout va bien mon bebe bouge beaucoups :)

Retour