les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

moi jpense que c'est different suivant chaque femme y'en à qui prennnent à fond au début et puis absolument plus rien aprés !!!!

Moi j'avais pris pour Léana je sais plus combien puis tout perdu au second trimestre et pris les 8 à la fin !!

ah bah je vais faire attention quand meme mais a chaque foi que je suis inviter faut toujours que je mange bien il me dise tous tes enceinte faut que tu mange oue pas de souci mais quand ta faim tu fait comment la derniere foi je me suis forcer jai tout revomi donc du coup je mange seulement quand jai faim

Dacc merci Lili pour les infos !!! J'y renonce alors !!

Les echo 3D / 4D c'est pareil c'est plus recommandé d'en faire une et pas plus de 20 min car ya des forfaits qui te donnent + de minutes ou + de consult !!!!!

La période idéale se situe entre le 4/10 et le 9/11

Les bonnes périodes se situent entre le 14/9 et le 4/10, et entre le 9/11 et le 23/11

voila c'est mes date pour faire l'echo plaisir !!

ben apres c'est sur c'est pas parce qe on est enceinte qu'il faut se gaver, il faut simplement manger a sa faim sa suffit il y a juste une chose ou il faut sz forcer c'est boire beaucoup d'eau

bah boire sa je fait mais des que ya une bouteille deau dans le frigo le matin je me leve elle est plus la doudou la prend pour aller au taf et leau du robinet ici pas bonne jaime pas elle a un gout bizare

par contre je me demander a partir de quand ont sens bebe bouger?

ouais mais ça dit pas en fonction de ce que tu veux voir comme je disais tout à l'heure suivant si tu veux voir le visage bien formé ou si tu veux voir le corps entier

J'y go les filles un peu de shopping il fait frais !

bonne aprem dana profites en bien

moi les calculs disent ca :

La période idéale se situe entre le 11/10 et le 16/11

Les bonnes périodes se situent entre le 21/9 et le 11/10, et entre le 16/11 et le 30/11

on va la faire entre le 11/10 et le 16/11 comme le 14 novembre c'est mon annif et le 16 nos 3 ans ca fera un beau cadeau

bonne apres midi dana profite bien

ah ben ui jenny c'est sur que la c'est un beau cadeau !

miss il faut vraiment beaucoup boire car le bebe en a besoin niveau liquide et tout c'est tres important

sinon tu le sens vers les 5 mois le bebe

c'est pareil !!!!lol je pense que une fois qu'on va le sentir on se rendra compte !

pfff ma fille a de la fievre un peu, je vais lui reprendre la temperature tout a l'heure pour voir si ca bouge sinon je l'enmenerai chez le medecin

j'espere aussi la je lui est passe le termometre frontale et il indique 38.1 et desuite a pres je l'ai repassé il disait 38.7 je lui reprendrai apres sa sieste ca va que le medecin est juste en face de la maison mais a part la temperature c'est toujours la meme une vrai pile electrique !!!lol

oui c'est peut etre du a ca c'est pour ca que pour le moment je m'affole pas je verrais ce qu'il est est tt a l'heure c'est vrai que entre hier et aujourd'ui il y a un gros ecart de temperature ! mais bon tant que je la voit en forme je m'inquiete pas

un petit coucou désoler je passe pas trop beaucoup de travaille j'espere que vous allez toute bien ?

jenny merci de m'avoir recommander sur le poste de celle qui cherche un formation dns le 83
allez je vous laisse bisous

Retour