les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

c'est sur !
par contre moi j'avais demandé si je devais mettre un bandage autour du ventre comme ma mere le faisait ils m'ont dit que non ! alors je me pose toujours la question de savoir si je l'avais fait est ce que son nombril serait rentrer ? en tt cas je pense que je le ferais pour le prochain

ah la la c'est vrai jenny on peut nager avec ? trop bien mais bon a mon avis c'est mort pour moi cet ete !lol je pense pas qu'il me laisseron

la change ta tout fini moi j'ai trop la flemme d'attaquer la cuisine mais bon j'ai plus que ca a faire alors ca va

elle sont trop belle tes photo mickaela

tu peux nager avec c'est 70€ et le mec qui fait nager c'est un copain a zohm

Pas nager, juste toucher je crois...sinon pour nager, j'aurai dépenser les 70 euros mais juste pour toucher le bec du dauphin, c'est un peu cher...je trouve surtout que t'es pas seule avec le soigneur il y a au moins 4/5 personnes avec toi.

Mais bon, quand on as trouvé ce coin avec zom, on étaient trop heureux.

Bon j'arrête de vous embêter, parce que Bisounours parle d'un truc important et moi je raconte mes vacances LOOOL désolée les filles :oops:

J'ai eu zom au téléphone, il était content pour les vilaines et il m'as dis "vivement ce soir" LOOOL Quel coquinou...:wub:

Non plus sérieusement, il est rassuré. Cest fou, autant avant il s'en fichait complètement de savoir quand est ce que j'avais les règles ou pas et là, depuis qu'on as dis go pour bébé, limite il voudrait pas vivre dans ma culotte pour être au courant avant moi lol !

dit les fille je comprend pas trop un truc dimanche jentame mon 4eme mois mais je serai dans ma 13eme semaine de grossesse se qui correspond au la fin du 3eme mois je suis perduuuuu mdr quelqun pourrai m'eclairé?

ouai bah cest ce que je me fie aussi mais mon gygy ma dit que je serai dans mon 4eme mois dimanche et cest donc pour ca que je vais le voir mercredi viste du 4eme mois

ah super ton lien jenny c'est vrai que meme si c'est le deuxieme je suis perdu dans les semaine moi aussi !!!lol

donc la ca veut dire que je suis rentré dans le quatrieme mois, pfiou j'ai l'impression que c'etait hier que je faisai mon test de grossesse !!!
et dire que a cet periode la pour ma fille je connaissai deja le sexe !je l'ai su a une semaine des quatre mois !la trop deg de devoir attendre

aujourd'hui je doit passé cherché les resultat de ma pds toxo et ecbu au labo ! j'espere que j'aurais pas de souci coté ecbu

Retour