les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui voila sa dépend des cycles! jsuis perdue lol bon tout ce qui sur c'est que je suis à 11 semaines voilà lol et que j'accouche le 30/01 mdr

bah moi je fait gel et jai pas d'aspirateur et meme avec des masque il a pas voulu que je continu apres sa depant peux etre des gygy mais quand il ma demander mon travaille et que je suis lui est dit PO il ma regarder et ma dit ya des produit dansgeureux jai dit je sais , jai du lui ramener la composition des gel et tout de suite il ma dit je prefere que vous stopier

euh franchement j'en sais rien surtout que je suis pas une reference niveau cycle mdr !!! des fois je les avait pile poil 1 mois apres, des fois 22 jours c'est jamais pareil mais niveau ovu j'ai bien ovulé 14 jours apres mes derniere regle

moi mes poses ne tiennent plus sur mes ongles, la joie des hormones! mais bon au moins je vais les laisser tranquils cet été!

ah oui moi ca va j'ai de la chance sa tient super bien !!!! meme pour ma premiere je les ai fait jusqu'au dernier jours et pas de souci je faisai resine ensuite gel d'ailleur sur les photo de la mater on les voit !lol

réctification les filles j'ai été regardé tout ce qui est écrit sur l'écho et en fait c'est 11 SA donc je suis à 9 SG, c'est bon là je comprends mieux mdr!! bisous à toutes moi je vais shoppinger!

re les filles j'ai reçu un coup de tel de ma gygy (waou) et quasi que de bonnes nouvelles pour la t21 alors risque 1/10 000 donc c'est super OK ! et pas d'infection urinaire ouf mais par contre pas assez imunisé rubeole si ma petite la choppe aille aille cata faudra que je l'évite ! mais normalement ça devrait bien se passer !!!

Toxo toujours pareil je l'ai pas choppée :) le reste elle m'à pas dit alors à priori bah mes stats doivent être bonnes

ah c'est super dana !tu doit etre soulagé
pfff il faut absolument que je l'appel pour conaitre les resultat de la t21 et la j'attend 14h pour aller au labo

oh super dana

j'i fait la prise de sang vendredi donc je pense que ca fait tot pour qu'elle ai les resultats toute façon elle ma dit je vous appel si ya quelques chose

clairette bon shopping profites bien

bein j'ai fait le test mardi pres de midi et elle l'avait là ce matin :o !!!!!

Elle m'appellait surtout pour la rubeole et les urines je pense! sinon elle me dit tjrs que quand y'a un prob elle appelle !

euh moi pour ma part non, en meme temps depuis le debut de la grossesse j'ai pas eu de symptome ! donc la je peux pas t'aidée

Retour