les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

j'espère que sa va s'arranger Jenny avec ton homme! et sinon j'ai acheté les même chaussettes que toi ya quelques temps lol mais moi c'était pour mettre mon test de grossesse dedans!

cc inox c koi les news ?

sms-sucks.gif

Un coucou vite fait avant de me rendormir un petit peut LOL

Comment ça va
Bon il c excuse il a Meme appelé sa mère pour de faire pardonner en ce moment il est sur les nerfs avec son garage , l'été avec la caserne et les travaux dans la chambre il s'aperçoit qu'il est pas la pour la grossesse il la demande de l'aider a faire du travail sur lui Meme donc après 3h de conversations j'ai accepte donc voilà on verra bien

Sinon ben la je vais me rendormir un peu parce que du coup couche tress tard et je suis crève puis après ce sera menage , lavage et repassage pour ne pas changer LOL

Et vous

hello les filles j'espere que vous allez bien ! moi aussi peu dormi une demi heure tout au plus snif j'espere que Léana sera fatiguée dans la journée qu'on puisse dormir un peu !

Un coucou vite fait avant de me rendormir un petit peut LOL

Comment ça va
Bon il c excuse il a Meme appelé sa mère pour de faire pardonner en ce moment il est sur les nerfs avec son garage , l'été avec la caserne et les travaux dans la chambre il s'aperçoit qu'il est pas la pour la grossesse il la demande de l'aider a faire du travail sur lui Meme donc après 3h de conversations j'ai accepte donc voilà on verra bien

Sinon ben la je vais me rendormir un peu parce que du coup couche tress tard et je suis crève puis après ce sera menage , lavage et repassage pour ne pas changer LOL

Et vous

Ah bah ça va :) mais il doit pas recommencer à te traiter comme ça tu es enceinte quand même!!!

Coucou les filles comment ça va

Ah Jenny c'est bien s'il se rend compte qu'il a pas été sympa du tout et surtout qu'il te demande se l'aider a faire un travail sur lui même.
Je suis contente que ça s'arrange

Dana alors qu'est ce qui se passe comment ça se fait que tu es dormis que une demie heure ? J'espère que tu pourra te faire une sieste avec ta princesse

Moi du coup j'ai fait les lessive hier soir ! Donc aujourd'hui encore une petite lessive, ménage et voilà. Je me suis déjà pas mal avance hier soir vu qu'il n'y avait rien a la télé

Et vous c'est quoi le programme ?

bonjour !

dana pour ta premiere a combien de mois tout etait pres ?
ta puce ta fait des miseres cette nuit ?

jenny super !!!

lolore j'avais creer un post sur les test de gd mere hein jenny ???!!!! mdr

bisou toi et le menage c'est une gde histoire non ?

lilie moi c'est le meme programme que toi lol je vais laver les draps mais d'abord petit dej

olalalal je m'en souvien emilie de ce post lol c'est la ou on a commence a se suivre

bonjour !

dana pour ta premiere a combien de mois tout etait pres ?
ta puce ta fait des miseres cette nuit ?

jenny super !!!

lolore j'avais creer un post sur les test de gd mere hein jenny ???!!!! mdr

bisou toi et le menage c'est une gde histoire non ?

je sais plus mdr on oublie si vite pourtant on voudrait tout retenir mais y'a tellement de choses derriere !

Assez tot en tout cas j'avais tout fait en double j'avais une brosse à la maison une brosse dans le sac tu vois le genre !

Non ma puce m'à pas fait de misére elle à bien dormi mais moi j'arrive pas ><

tu crois que ca fait tot 6 - 7 mois ?
car on pense acheter la chambre et je sais pas par exemple si je dois l'installer ou pas.

tu m'a fait rire avec la brosse lol

ha bah moi je connaissait pas les insomnies jusqu'à la mdr 2 nuits ! super...

ha quand vos prochaines echo les filles ?

dana c'est horrible ca quand ca arrive les insomnie cette nuit a 4h du matin je me suis leve et je me suis faite une tartine de kiri mdr j'en avait envie

ma prochaine echo c'est le 1er septembre

lilie je mange , madeleines , pain au chocolats , fruits mais sansboissons c'st dur

Retour