les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

tu crois que ca fait tot 6 - 7 mois ?
car on pense acheter la chambre et je sais pas par exemple si je dois l'installer ou pas.

tu m'a fait rire avec la brosse lol

ha bah moi je connaissait pas les insomnies jusqu'à la mdr 2 nuits ! super...

ha quand vos prochaines echo les filles ?

non et puis ça t'aidera à réaliser d'avantage et à profiter de ta grossesse !!! pour le dernier trimestre on sait jamais ce qui peut arriver si tu es trop fatiguée ou quoi tu pourra plus rien faire alors perso je ferais aussi assez tôt ce qu'il y à a faire !

Lol y'avait pas que la brosse j'avais acheté des petits produits douche et shampoo, le double en maquillage etc !! ma valise était prête depuis longtemppps et je voulais ne rien oublier !

Arf oui les insomnies qui t'on pris aussi t'as de la chance t'es au troisieme trimestre non ?

Moi prochain rdv le 28

dana c'est horrible ca quand ca arrive les insomnie cette nuit a 4h du matin je me suis leve et je me suis faite une tartine de kiri mdr j'en avait envie

ma prochaine echo c'est le 1er septembre

lilie je mange , madeleines , pain au chocolats , fruits mais sansboissons c'st dur

miam le kiri lool moi aussi je me suis levée mais j'ai vraiment pas dormi du tout, les yeux grand ouvert !!!

Pour Léana c'était 3h de dodo par nuit et de temps en temps sur deux jours un enoooorme dodo

moi sa sera ma derniere echo le 16/09 ! sa fait trop drole.

bah c'est se que je pense car ma belle mere a accoucher de ma belle soeur a 6 mois et sa me fou les chocottes. et je me dit si vers la fin il faut que je sois alité ou que je peux plus trop bouger ...

moi aussi je veux rien oublier et je me pose 50 000 questions lol car je sais pas trop se qu'il faut que j'achete.

je commence mon 6eme mois le 19 et le dernier trimestre c'est a partir du 7e mois je crois.

mdr la tartine de kiri a 4h du mat !!!

en effet dur pas de boison le matin, bon tu devrait plus en avoir pour longtemps je pense

pour moi ma prochaine echo c'est le 9 aout

emilie en septembre une fois qu'on a fini les travaux das l'appart on installe tout ma tante a accouche a 6 mois aussi et j'ai pas envie d'etre prise de cours on a reperer la chamnbre de winnie l'ourson trop craquante

lilie la les nausees se sont fini sau le matin encore un peu snon plus une seule en journee

olalallaa emilie deja la dernière bientot ca va super vite dire qu'en janvier on se soutenait apres les FC

coucou lolore ca va

bisou tu vas savoir le sexe ?

tu vas rigoler lolore lol

jenny : ro oui tu te rappele ? et aujourd'hui on se suit pour l'accouchement mdr
ok donc toi aussi tu pense t'y prendre tot ?
nous normalement c'est celle d'ikea en bois.
winnie on l'a vue mais trop cher le tout fesait 2000€ environ, j'en avait vu une sur le bon coin mais merci elle est parti en moins de 5 min en meme temps elle etait a 400e ! lol

et sur le faite de monter la chambre vous en pensez quoi ?

tu es au debut du 6e mois emilie ? bah ecoute vas y fais toi plaisir moi je pense pas que je me soucierais des delais ....

Je me souvient emilie a psychoter au moindre symptome a se soutenir en sms quand on deprimait et la on se suit bon a quelques mois mais on y est en plus chacune un sexe different lol

nous on la vu a toy's a 600€

ro put*** lolore c'est super méga bon signe moi aussi j'avais eu sa au 2 grossesses c'est les ligaments qui travail ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je commence le 6e mois mardi prochain.

oui enfait la se sera juste une echo vite fait histoire de connaitre le sexe ensuite la vrai deuxieme echo (morpho) se sera le 26 aout

pour la chambre moi je pourrais pas t'aider ca a ete un peu compliquer lol ! au dernier moment j'ai decidé d'accouché a lyon ensuite je suis resté un peu plus d'un moi la bas du coup elle dormais dans un couffin et enfait c'est au retour de vacance qu'on lui a monté son lit !en meme temps on devait demenagé donc au debut elle n'avais pas de chambre elle dormais dans la notre !!!

ro oui tu te rappele mdr moi un truc pas normale et je psycotait mdr !
le pire c'est qu'on me disait si tu y pense trop tu vas jamais tomber enceinte ! mon cu* ouai, je suis tomber enceinte j'ai fait le poirier, test d'ovu, pas de douche direct après le rapport ...

600€ ??? ha sa m'interresse lool meme si celle a ikea j'en ai pour 400€.
normalement notre baby r us est pret jeudi car ils etait en travaux !

ha oui d'accord bisou (ta pas un prenom lol )

franchement oui j'y crois et jusqu'à maintenant quand je disait aux filles c'est bon j'ai rarement eu faux lol (julie, coco, et je me souvient plus les autres lol)après vos mieux attendre mais moi j'y crois ...

Retour