les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

pareil en ce moment je suis tres flemmarde en plus la ma puce fait sa sieste alors avec se calme a la maison ca me donne encore moin envie de bouger !lol

bah moi jai pas denfant mais jai pas envie de bouger de plus jai de plus en plus mal au bidon jai limpresion que un truc de pas bien se passe vivement le rendez vous gygy
enfaite sa me fait comme une barre au bas vendre

tu as rendez vous quand???

normalement c'est le ventre qui se prépare et tout mais si tu as un doute appelle ton gygy si tu t'inquiettes !!!

jai rendez vous a 18heur aujourdhui donc je peux encore attendre de toute facon si jappel il va me dire de venir tout de suite mais bon je peux pas jia pas ma voiture doudou la prise

jen sais rien sa fait deux jours que sa me fait sa et cette nuit jai mal dormi justement a cause de sa

ah bon ben ca va il te reste plus longtemps avant ton rdv et oui je pense qu'il pourras t'aiguillé pour pouvoir arreté de fumer

bon moi je vient de rappelé mon gygy et sa secretaire me dit qu'il on toujours pas mes resultat pour la triso ! du coup je lui est dit que si il y avait un souci je voulais pas attendre qu'il revienne de vancance(il part ce soir) pour faire mes demarche du coup elle m'as dit que de toute facon si il y avait eu un souci le labo aurait appelé le gygy avant meme qu'il recoit les resultat, bref je lui est dit d'appelé le labo pour voir ou ca en etait et je doit la rapellé dans 1h j'espere qu'elle pourras m'en dire plus parce que j'en ai marre la j'ai fait ma pds le 24 juin

bon moi je vient de rappelé mon gygy et sa secretaire me dit qu'il on toujours pas mes resultat pour la triso ! du coup je lui est dit que si il y avait un souci je voulais pas attendre qu'il revienne de vancance(il part ce soir) pour faire mes demarche du coup elle m'as dit que de toute facon si il y avait eu un souci le labo aurait appelé le gygy avant meme qu'il recoit les resultat, bref je lui est dit d'appelé le labo pour voir ou ca en etait et je doit la rapellé dans 1h j'espere qu'elle pourras m'en dire plus parce que j'en ai marre la j'ai fait ma pds le 24 juin

faut les faire culpabiliser en faisant genre que tu as super peur du resultat ils se bougeront car pas bon le stress !!

ben la je crois qu'elle a bien senti que je commencai a etre a bout !!! depuis vendredi je l'appel et a chaque fois la meme reponse comme quoi je doit les rappelé ! donc esperon que cet fois ci sera la bonne !

c'est claire elle commence a me faire bluff que c'est les vacances qu'il faut compter une quinzaine de jours pour les avoir mais bon faut pas poussé non plus

c'est claire elle commence a me faire bluff que c'est les vacances qu'il faut compter une quinzaine de jours pour les avoir mais bon faut pas poussé non plus

rolala ouais !!!!

dis j'ai besoin de ton aide on à un mariage le 6 août et comme une conne je réalise que j'ai pas de robe cérémonie pour ma pitchoune !!!!!! tu sais pas où je peux trouver ça dans quel genre de magasin????

Retour