les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

3 semaines mais si ils sont aussi rapide que la redoute ou les 3 suisses c'est mort mdr y'a pas les délais ! j'irais voir au centre ville au plus tot !!

oui enfin jai la chance davoir eu une maman qui a fait des etude de coiffure :) mes couleur deco ect... je le fait moi meme par contre pour les coupe je demande a ma grande soeur ou a mere

ah oui d'accord moi pour une couleur complete ca me derange pas de faire tte seul mais c'est sur que si ya des meche je prefere le coiffeur aussi ! la je vient de me remettre au naturelle donc meche ou autre c'est pas pour tt de suite

moi jaime bien changer de couleur de longeur enfin jadore changer de tete lol en fin d"année javais des extension poser par doudou niquel ma soeur ma fait une coupe deriere et ni vu ni connu ont aurai dit mes cheveux naturel

la jattend daccoucher pour pouvoir en reposer pis ma soeur va faire une formation donc jirai la voir :) car doudou cest bien les poser mais jai cru que jalais dormir il prend bien tout son temps mdr

lol !!!! moi aussi en ce moment je suis en plein changement de coupe et zhom est pas content du tout !!!lol
quand on c'est mis ensemble j'avais les cheveux au fesse et plus ca va plus je les coupe il en a marre la je les au niveau des omoplate ! mais moi la longueur ca ma trop saoulé depuis petite j'ai toujours eu les cheveux long

oui moi pareille toujours les cheveux long mais sa me derange pas jaime trop sa ont peux faire plein de truc comme sa :) aller encore une heur fiou jen peux plus

Retour