les bébés de 2012

Et ben vous papotez !!!! J'ai pas tt rattrape du coup je me suis rendormis et vient a peine de me réveillée ! J'ai vraiment la chance d'avoir une puce qui dort tard !!! LOL

Dana ma puce a 2 ans aujourd'hui !
Je vois que tu vas mieu c'est super pourvu que ça dur et oui les première bisou avec le bruit c'est génial !!!!

Lolore ça va ? Bientôt ton tour de nous annonce un ++

Et vous ttes ça va ?

Je rattraperai mes page tt a l'heure !

Re : les bébés de 2012

ahhh bah tu t'es reposée Lili génial !!!!

Tu pourrais me parler un peu de ta fille ce qu'elle fait comment elle es etc ? (je veux dire niveau évolution) car enfait Léana aura quasi 2 ans à la naissance de bb2 et je me demande comment elle sera, si elle comprendra, si elle sera moins brusque, si elle parlera etc !!!

Sinon biboone moi je pense que c'est possible oui la mienne aime bien dodo dessus mon bidou depuis

ah sa doit etre mimi davoir mathys colller au basket ah comment il me manque mon amour de neuveux fiou jai envie de le revoir defoi tu va trouver sa bette mais je pleur car il me manque et frenchement jaimerai tout effacer pour retournée dans vos vie

210591_1844874489845_1480133666_32021962_7823912_o.jpg

si vous voulais je vous met une foto de ma terreur lol

Oui dana ta puce comprendra qu'il y a un Bebe qui va arrive, par contre comme la sf ma sur ça sert a rien de lui en parle trop tôt car elle va pas comprendre pourquoi le Bebe mais tant de temps a arrive dans les dernier mois ça suffis, donc pour le moment je croit quelle percute pas grand chose du coup et veux toujours venir s'assoit sur mon ventre et comprend pas trop pourquoi je dit non mais bon a la prochaine écho quand on verra bien Bebe je lui montrerai ou il se trouve ! Sinon en ce moment elle est sans sa période Bebe !!!! Elle les kif et arrête pas de faire des câlin a ses poupon donc espérons que ça dur ! Le truc c'est de bien k prépare pour pas quelle se sente délaissée ou autre comme nous par exemple on la déjà changer de lit pour récupère le kit a barreau et pas quelle est l'impression que le nouveau Bebe lui pique son lit

oui cest claire mais je suis quand meme folle de mon neveux il est trop beau a une trop bonne bouille je pourrai donner tout pour lui

apres sa sera pas pareille avec mon bebe je laimerai encore plus que je laime deja sa sera un autre amour

quand je parle de mes neveux cest toujour mathys mathys mathys car cest ma fierté de neveux meme si jen est beaucoups cest lui lui lui point mais depuis un petit bout de temps je les pas vu car ya eu beaucoup denmerde entre moi et ma soeur et je peux dire que elle et lui me manque trop

Mais tu verra ta ou e va faire d'énormes progrès en quelque mois tu ça ps en revenir ! Le mois dernier on se demandais encore quand est ce quelle allais enfin parle et la bim elle répète tt ce qu'on dit ! Et malgré ce que certaine personne pense a deux ans il comprenne tout tout tout !!! LOL donc ne pas hésite a lui parle comme une grande fille ! Et comme ça elle sentira que c'est la grande sœur et quelle doit veille sur son petit frère ou sœur

Retour