les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

merci Lili pour ce partage :)

miss didi oui si c'est que pour toi au pire met un masque et aere bien c'est ce que je faisais moi

bah oui je pense que je vais faire sa avant de tout ranger vu que les ongle je les fait dans la chambre de bebe je vais en parler a doudou quand il rentera lol de plus faut que jentraine si je veux etre au top pour ouvrire ma boite apres la naissance de mon amour

dailleur tana faudrai que tu te bouge les fesse si tu veux quon 'louvre ensemble

je stress pour doudou il doit passer le CASES Gru aujourdhui

coucou les filles comment sa va?

biboon et dana vos bouts de chouts sont à croquer!!! j'espère que moi aussi je le réussirais aussi bien mon ptit bébé lol

sinon je sais pas vous mais ici le temps c'est la catastrophe!! heureusement jeudi je pars à Cannes pour un ptit WE de 3 jours avec mes copines sa va etre trop bien j'ai hate!!

Oui lolore :) quand bien Meme je voudrai faire de la résine je peux pas je sais pas faire !!! Mdr

Miss j'espère que ça se passera bien pour ton zhom

c'est un examen j'imagine ?? bon courage à lui !!!!

Clairette merciiiii ! nous aussi midi et il fait toujours noir !!! ah bah bon weekend c'est super :)

bah jespere aussi il a telement voulu le passer que maintenant quil a trouver une bonne boite de transport quil lui paie sa serai genial pis il a une prime de risque en utilisant la gru donc sa cool

lolore cest du gel que j'utilise je suporte pas la resine

merci les filles!! j'espère avoir meilleur temps qu'ici c'est la déprime!! mais bon il fallait bien un peu d'eau pour mère nature! lol

Retour