les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

mon gygy vient de m'appelé pour m'annoncé les resultats de ma pds pour la triso (enfin) donc je suis contente tout vas bien rien a signalé !ouf
du coup c'est le labo qui avait pris beaucoup de retard pour l'envoie des resultats donc ils lui on envoyé sur le portable de mon gygy et il est gentil parce qu'il est en vancances et m'as appelé pour me dire !

ah bah cest cool sa un soulagement un moins hihihi

moi jarrete pas de manger du pain griller avec du beurre demi sel jai rien envie dautre sauf de moule au roquefort

ah oui meme si je me doutais qu'il n'y avait pas grand risque ca fait toujours du bien d'etre rassuré

hummmm des moules au roquefort c'est trop bon ca j'en ai mangé pour la premiere fois il y a un mois peut etre deux !!lol d'habitude c'etait moule mariniere

oui moi aussi c'est zhom qui les a faites du coup j'ai trop aimer en meme temps j'ai pas de point de comparaison !!lol j'ai jamais gouté ailleur

oui dana en plus j'avais completement zapé depuis le temps que j'attendais !!!!

oui moi je suis pareil que toi !!! quand j'ai envie d'un truc je lache pas l'affaire !!!lol le pauvre la derniere fois je l'ai fait galéré 2h dan versaille pour trouvé un resto qui faisait de la soupe marocaine a emporté, e, plus il avait mal au dent et sortais du boulot il avait deja passé 2h dand les bouchon ! mais bon apres il a un peu boudé pendant la soirée !!!!

mdr ah bah sa oui je veux bien te croire , moi cete du poulet roti que javais envie depuis je sais aps combien de temps et je les eu enfin hier soir mais bon je les fait chier pour en avoir ainci que des profiterole pas super bonne , je crois que je suis vraiment plus sucré enfaite maintenant cest plus salé pas plus mal comme sa sa evite un peux les kg disgracieux mdr enfin je me plein pas non plus jai pas pris beaucoup de poid une copine a 3mois elle avais pris 7kg deja

et ben 7 kilos en trois mois ca fait beaucoup quand meme !
moi c'est pareil je suis plus salée que sucrée en ce moment

aller zou se soir cest moule normalement merci mamour mdr ah je me demande se que je ferai sans lui surtout depuis que je suis enceinte mdr

bah oui elle ma dit de faire attention quand meme donc jessai de faire attention car maintenant elle galere a perdre cest kg en trop elle en avais pris 20en tout perdu 10a laccouchement les 10autre trop de mal a les perdre quelle ma dit

re les filles je suis deg la robe que j'ai commandé pour le mariage de mon beau-frere (tu te souviens lili?) je l'ai là bah ça correspond pas du tout au site c'est beaucoup de jupons trés volumineux en bas elle es superbe mais 90 € et je pourrais pas la mettre ça fait robe de mariée limite je dois tout renvoyer et trouver autre chose :s :s :s

oui je me souvient dana
arfff pas cool du tout ca, du coup tu va recomandé via internet ? tu auras le temps ?

miss tu m'enverra des moules en collissimo ? lol

oui je me souvient dana
arfff pas cool du tout ca, du coup tu va recomandé via internet ? tu auras le temps ?

miss tu m'enverra des moules en collissimo ? lol

non même pas va faloir que je me débrouille je prend plus le risque dis :o

le truc c'est que j'ai une superbe robe qui va IMPEC avec mon bidou mais alors elle es noire ça se fait pas non pour un mariage ?

Un petit coucou

Je vais manet je voit que ça parle encore nourriture mdr

Moi cet rôti et ratatouille avec salade de tomate puis après piscine hummm mais bon elle a bien rafraichi de 29 elle est passe a 21

ben ca depend j'ai deja vu porté des robes noir pour un mariage

punaise je me suis prise le chou pour rien mdr bon je vais tel à la future mariée et demander si je met des bijoux de couleur et chaussures plus claires si ça lui plait ou pas (enfait étant la femme du temoin je trouve que c'est important que je fasse gaffe à tout ça)

mangez bien les filles moi je reprends alimentation équilibrée today ça y est je suis motivée y'a plus rien de mauvais dans mes placards sauf mignonettes noir mais c'est avec le café pas plus de 2 par jour ! !

ce midi ça sera un quart de pizza ristorante avec beaucoup beaucoup de salade
et un café avec mignonette chocolat:)

Retour