les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

c'est claire ma puce est contente mais mon salon ne ressemble plus a un salon !!lol

c'est sur alex ! je lui laisserai volontier la cesa !lol

Ben attend tant qua faire

Ya auchan aussi qui fait faut aller a lacceuil du magasin avec la déclaration de grossesse Ou certificat de naissance faut que bébé ai moin de 6 mois

A ben je savais pas Leclerc je vais négocier avec mon beau père il est directeur Dun leclerc lol

C est lesquelle ?

Javais trouve celles que je voulais mais en les essayant j'avais les pieds gonfle impossible de les sortir elle de sont mis a 4 pour les enlever

ça va toujour et toi

j'ai senti bébé tapé dans le bas de mon ventre en fin d'apres midi

va faloir que je fasse attention si je veu pas accouché avan

oui normalement un petit mec un ,petit lucas papa est heureux et moi aussi

moi se soir cete fromage frite et crepe pas envie de faire de la soupe...

je doit faire attention quand meme repos repos mais avec les chiens c dure dure , jespere que sa va pas sagravé quand meme de toute facon je suis bien suivie et jai eu de la chance le gygy de garde c'ete celui qui me sui generalement encore plus heureuse

en tout cas jai le droit a des piqures tout les 5 jours et sur les fesse sauf que sa fait mal pendant au moin 4jours

ah pi ayer je le sens tres bien bouger ainsi que le papa quand il a la main sur mon bidon cest vraiment magique

oh ben oui ca va toujours ! j'ai passé plus de deux heure avec mes soeur !lol

rooh ben oui fait attention a toi et bebe tyboune pose toi un peu

ah be, ca va didi ton zhom le sens deja ? rohhh il a bien de la chance moi pour le moment je le sent vite fait mais zhom peut pas encore le sentir

Retour