les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

bah tu rentre pour la bonne cause ont va dire :) moi prochaine echo pas avant fin aout mais je pense que maintenant le gygy va me suivre de beaucoup plus pres

merci dana , je me repose le plus que je peux, apres pour le mariage cest pas sur mes bon pour le moment ma soeur cest pas planter car quand elle mavais tiré les carte elle avais vu une hospitalisation...

ah bon ? pour moi elle à vu une fille j'espere que ça sera bon alors :p

ah bah sa me dit rien mdr

bah ecoute pour le moment elle sais pas planté , apres elle a dit que doudou aller passer au tribunal quil aller avoir un somme dargent donc ont va voir mais jaimerai bien quil y passe pas mdr

cc les filles ca papote !!!! tjs bouffe mdr

moi aussi menage ajdui il est temps ! j etais ps là pendant plusieurs jours ya de la poussiere au large et c crade par terre ! et faudra que je fass mes ongles aussi ce soir je recois du nouvo matos de framenails g hate !!!! mais c connard m ont envoyé çà en colis surement recommandé car g eu un avis de passage ms ma boite au lettre etait bien assez grande pr recevoir le colis donc je comprend pas là et là poste par chez moi bah fermée le samedi et je suis revenue du nord vendredi soir ....

cc alex vca va mieux toi ? tu te reposes ??? pkoi tmanges pa de mozza

miss didi jte rassure dans le nord il fai pas plus froi que ailleur mdrrr c des rumeurs
et le film bienvenu chez les chti nous a pas aidé

Oui ça va merci lolore je me repose j ai des contractions mais bon je suis allongée donc ça va aller y a pas de raison et toi comment tu vas ??

Oui ça va merci lolore je me repose j ai des contractions mais bon je suis allongée donc ça va aller y a pas de raison et toi comment tu vas ??
bah ecoute moi pas trop mal bokou mangé ce week end (comme is javais besoin de çà mdr) et je scotche le foto tte la journée à cause de vous lol

bon alors sans mozza pour alex

tyboun pas de mozza ni epinard

les filles je vous attend mdr la table est mise bon al en l'occurence c'est dans le jardin vu toout ce qu'on est

Coucou les filles ça va ?

J'ai pas tt suivie je vient de me réveille j'ai passe une sale nuit je suis éclate mais bon Pas Grave je dormirai mieu cet nuit !

Alors programme du jour comme d'hab ??!! LOL

Ben la fille c'est réveille , du coup je suis allée la recouvrir et arrive dans le lit mr qui se met a ronfler impossible de me
Rendormir j'entendais que ça ! Il était Meme pas 4 h du matin j'ai trouver le sommeil sur le canapé a 7h et réveille 7h30 et ensuite j'ai pu dormir un peu quand il est partit au boulot et a 13h30 j'ai un modèle qui débarque je te dit Meme pas comment j'ai la flemme !! LOL

Retour